Suis-je Bipolaire?

Caro - 20 janv. 2010 à 20:07
 jayne - 24 mai 2010 à 17:29
Bonjour,
M'étant tromper de forum je reposte ce message.
J'ai 17ans j'aimerais en savoir plus sur les personnes bipolaire, je n'en connais pas, et je voudrais savoir si moi même je le suis. Je m'explique:
Il y a des jours ou je suis super heureuse, je suis toute contente d'aller en cours et il y a d'autres jours je suis super triste et dégouter de la vie, limite dépression. En gros mon humeur change sans raison particulière et sa peut changer du jour au lendemain...
A voir également:

6 réponses

Oui tu es bipolaire c'est sûr!!!! Comme tout le monde finalement....
Sauf que c'est à différents stades.... t'inquiètes pas!!!

Aucun diagnostic ne peut être fait sur le forum...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 janv. 2010 à 20:16
Alors n'en fais pas !
Surtout pour raconter n'importe quoi....
0
J'avoue que je suis un peu perdue il y a des jours ou j'aime la vie et d'autres ou je me renferme sur moi même, j'ai aussi un grand manque de confiance en moi.
Pour moi être bipolaire c'est plus grave que mon cas je pense, car les jours ou je vais mal je ne pense pas au suicide ni aux choses de ce genre bref je suis vraiment perdue, un coup je vais bien un coup je vais mal j'aimerais être "stable" mais je ne sais pas quoi faire...
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 janv. 2010 à 10:38
hello

rien que de venir sur le forum parler de tes sauts d'humeurs montre que tu est consciente de ceux la. Lorsque tu est malade tu ne t'en aperçoit pas, le monde est ligé contre toi et personne ne te comprend. De plus avec les témoignages sur le forum de conjoint de bipolaire il semblerait qu'il y est de véritable délire.

mais si tu te pose des questions le mieux est de trouver une personne médical compétant pour aborder le sujet.
Rien ne t'empêche de faire un saut chez ton médecin généraliste.

++





0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
21 janv. 2010 à 10:44
"Lorsque tu est malade tu ne t'en aperçoit pas"

Exactement.
Ce qu'on appelle aujourd'hui bipolarité s'appelait avant : psychose maniaco-dépressive.
Comme toute psychose, le malade n'est pas conscient de son état, certains clament même haut et fort qu'ils vont très bien et n'ont aucun problème.
Rien à voir avec de petites variations d'humeur comme ce que tu éprouves.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 janv. 2010 à 10:51
arf ouf, j'ai pas dit trop de connerie :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Quels sont les symptomes de la bipolarité?
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
21 janv. 2010 à 16:19
0
Merci!
0
c'est chaud ko mem
0