Perte brune

Perte trés clair période d'ovulation - 20 janv. 2010 à 23:36
 Aidez-moi - 22 janv. 2010 à 00:24
Bonjour,
j'aurais aimé savoir ce que cela signifie, en faite j'ai eu des rappports en période d'ovulation et juste aprés mon rapport que je suis allée au toilette faire le petite, je me suis essuyée et j'ai eu de grosse perte brune trés trés claire, j'en ai encore aujourd'hui.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais m'aider
Merci à toutes
A voir également:

4 réponses

Merci pour votre réponse
Mes régles sont prévue pour fin du mois, donc je présume que c'est mieu d'attendre. Mon fiancé n'a pas éjaculer à l'intérieur donc je ne sais pas, quand je me suis essuyée apres le rapport il y en avait un peu sur la serviette mais c'est surtt quand je suis allée au toilette que la il y avait pas mal, je me tracasse assé.
0
je ne pense pas que ce soit du à l ovulation car c était marron si j ai bien compris , l ovulation se marque pas ou des fois si mais c est d ela glaire avec des filets de sang ou a peine 2 gouttes dans le slip, moi, je pencherais plutot, à tes restes de regles du cyle derniers car quand le sang est marron c est signe de vieux sang, donc soit une geu mais ca m étonnerait , soit des restes des regles precedantes , soit un dereglement hormonal, apres il peut y avoir d autres chose comme kystes, ...
0
Je n'ai pas de filet de sang c'est juste des perte épaisse brunatre trés trés clair. J'ai un peu mal à mon ovaires droit de temps en temps. Je ne sait quoi penser?
0
Personne pour m'aidez bonne nuit a toutes
0