Je suis enceinte resultat de ma prise de song

khado - 21 janv. 2010 à 17:30
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,
jai fait ce matin ma prise de song est cé positif c'est ecrit 163ui/l est je veu savoir sa corespond à combien de tem rep svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

OUI FELICITATION ! Tu es bel et bien enceinte !! Je te donne un lien qui t'aidera à trouver ton stade de grossesse, bien à toi et prudence maintenant, lol :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
0
je dois voir le gynéco quand?
0
merci surtout que sa fait presque 1ans et demi que jèsai
jai trop peur de le perdre kar mon medcin ma dit sa peut etre un debut de grossesse ou un arret de grossesse
0
Waou, il est "méchant" ce médecin, tout pour démolariser !!. Ne te focalises pas sur ce qu'il t'a dit, écoutes ton coeur et reposes-toi, biz.
0
jesper aussi cé pour sa je voulais savoir le résultat sa corespond à cmb de tem
0
C'est tout jeune en tout cas, fais attention, 1 voir 2 semaines de grossesse, je pense pas plus.
0
khado > Suzy
21 janv. 2010 à 17:58
d'accord jai mal au ventre c'est pas trop grave jesper
0
Suzy > khado
21 janv. 2010 à 18:00
C'est normal, c'est le changement hormonal. Je suis enceinte et pareil au début j'avais mal comme si j'avais mes règles mais rien. Les ligaments n'en parlont pas. J'ai pris du Spasfon et c'était parti. Les douleurs s'ammenuisent normalement. COnsultes si vraiment rien ne calmes tes douleurs, aspirine s'abstenir. Biz.
0
khado > Suzy
21 janv. 2010 à 18:04
moi c'est pareil jai l'impression que jvé avoir mé regle mé nan par contre j'ai un liquide blanc chaud est sa fait 1 semaine meme avon que je sai que je suis enceinte biz
0
khado > Suzy
21 janv. 2010 à 18:23
à votre avis jvé voir quand le gynéco
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 23:37
prend un rendez vous le plus vite possible pour eviter toute les complication et d'etre sur que tous vas bien felicitation et bonne chance et bonne grossesse aussi lol
0