Un grand calvére

mimi love - 23 janv. 2010 à 06:31
 Lulu974 - 23 janv. 2010 à 11:03
Bonjour a toutes, voila!

mes régles sont anormals j'ai consulté un médecin qui m'a dit qu'il fallait prendre des cachets et tous le tralala...bref le genre de chose dont j'ai orreur!!!
mon probléme? le voici! sa m'arrive trés souvent de ne pas avoir mes régles pendant 7 a 9mois, je fais toujours un test au cas ou je serai enceinte mais ce n'est jamais positif!!!!!!!!!!

je ne sais pas lorsque mes régles vont arrivé, je ne sais pas si je vais ovulé! je voudrais tant d'un pti bout d'chou et gouter au bonheur que les maman ou futur vivent avec leurs bébé, sans a chaque fois me briser le coeur en mille morceau!!!
sil vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
23 janv. 2010 à 08:48
Bonjour,

"...mes régles sont anormals j'ai consulté un médecin qui m'a dit qu'il fallait prendre des cachets et tous le tralala...bref le genre de chose dont j'ai orreur!!! "


Pourquoi ne pas écouter ton médecin ou ton gynécologue et suivre le traitement prescrit ?

0
Bonjour,

j'ai lu ton message et je te comprends! ce doit être assez difficile. Ence qui me concerne, j'ai horreur de prendre tout de suite des médicaments surtout si l'on ne me dit pas exactement les raisons qui font que je n'ai pas mes règles?
Alors avant tout: est-ce que ton médecin t'a bien expliqué ce qu'il se passe dans ton corps? par ailleurs as tu vu ton gyné ou juste un médecin traitant?

Bref, si tu n'as aucune explication, il serait bon que tu sois fixée la dessus....sinon, rien ne t'empèche de prendre l'avis d'un autre gynécologue! non pas que le tien soit incompétent, mais avoir un deuxième avis n'est pas à exclure.

Maintenant, si ton médecin t'a tout expliqué, que dans ta tête tout est claire, effectivement, tu devrais prendre ces fameux cachets (à condition que tu saches à quoi ils servent!)

Je pense que tout est une question de claireté! Je te souhaite un petit bout'chou rapidement!!! moi je suis en essai BB1 depuis 3 mois!et là, j'attends (de ne pas avoir) mes règles la semaine prochaine...dur d'attendre et d'espérer! tout est si compliqué une fois qu'on veut donner la vie! je me demande domment font les autres!

bye
0