Prise de poid trop rapide...

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 30 janv. 2010 à 01:56
 claudine24 - 1 févr. 2010 à 13:50
Bonjour,
Je suis présentement a 10 Semaine d'aménorrhée et c'est ma troisième grossesse. A mes deux autre grossesses on ne pouvait même pas remarquer ma grossesse avant 5 mois. Tous le monde me demandais si j'étais vraiment enceinte. Après le cinquième mois, mon ventre s'arrondissait graduellement. Mais cette fois-ci je suis complètement découragé. Mon ventre est déjà bien rond et j,ai déjà pris 2 ou 3 kilo. Lors de mes deux dernières grossesses j'avais pris au total environ 10 kg pas plus. Alors je me dis si j'ai déjà pris autant et que mon ventre est déjà aussi rond a quoi vais-je ressembler plus tard ? Suis-je enceinte de jumeaux ? Mon écho est seulement le 16 février alors je suis dans le brouillard pour ce qui est de la grossesse gémellaire... mais est-ce normal ce que je vis ? Est le fait que ce soit une 3e grossesse ? Est-ce pcq c'est des jumeaux ?

Merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2010 à 09:33
Bonjour,
Vous n'avez pas pris beaucoup de poids pour vos 2 premières grossesses, la troisième ne sera pas forcément similaire même si vous n'attendez qu'un seul bébé.
A 10 S.A. 2 ou 3 kg, ce n'est pas anormal.
Ne vous inquiètez pas pour plus tard, vous allez ressembler à ... une femme enceinte!!!-

Bien cordialement.

DIETBBM 
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
30 janv. 2010 à 14:13
Merci DietBBM ca me rassure, je penses en effet que ca fait du sens...! Je m'en fais trop ! ha les hormones !
0
bonjour je nes peux pas te dire pc que ses un 3 eme ptere pc que ses des jemeaux je sais pas et toi es ce que tu peux m aider je sui enceinte de mon 4 eme et je sui de 1 moi et demi et j'ai fait ma 1 ecochraphie tu vas bien ses jusque j'ai deja pris 11 kilos ja i un ventre comme si j etais enceinte de 5entre 6 mois et ja i des douleurs comme si j etais au milieu grossese es ce que ses normale merci
0
bonjour

pour ma premiere grossesse j avait pris que 10 kilos et la je suis dans mon neuvieme mois de la deuxieme grosse et j'ai pri 17 kilos.

c pas plus inquietant que ca.
0
bonjour moi a ma 3 grossese j avais prie 6 kg et pourtant j etait enorme a 2 mois de grossese je penser ausi a des jumeaux mes non j avais dumal a me lever a partir de 7 mois mes a l acouchement j avais beaucoup d eau et ma fille pessai 3kg 640 allors tu vois il ma pas rester grand chosse et par contre a mon premier j avais pri 30 kg et la 2 eme fille 13 kg je n ai jamais fais attention car de toute facon apres on les reperds ces kg le principal ces de manger equilibre et tous iras bien tu veras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ma m avoir repondu mais la je sui enceinte de 1 mois et de mi et j'ai pris 11 kilo
0
oui tes dans ton 9 mois 17 kilo mois pas encore 2 mois et 11 kilo
0
il faut que tu fasse attention a ton alimentation mais sans pour te privée pour autant au pire des cas tu peux aller voir une dietetitienne.
0
Profil bloqué
1 févr. 2010 à 09:14
Bonjour,
Je peux vous conseiller cet aricle qui vous donne les apports nutritionnels conseillés et des exemples de repas. http://www.maconsultationdietetique.fr/mes-parutions.htm
Vous avez là tous les renseigneemnts pour bien manger pendant la grossesse.--
DIETBBM 
0
ok merci
0