Cheveux

...MEL... - 30 janv. 2010 à 12:35
 ...MEL... - 30 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,
J'ai 14 ans, il y a environ 5 mois en arrière, j'avais une belle masse de cheveux long et épais. Mais par la suite, j'ai commencé à avoir des "trou" sur ma tête en particulier devant, vers ma frange. Mes cheveux son devenu très fin et j'en ai très peu à présent. Ma rail est devenu très épaisse !! Je me lissais aussi assez souvent les cheveux. Comment puis-je faire repousser mes cheveux où il y a des trous ?

Merci, de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Dacord, merci beaucoup,
mais ça fonctionne bien ? Ta soeur, n'a plus ce problème ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
30 janv. 2010 à 13:54
Bonjour

Avant d'aller à la pharmacie acheter n'importe quoi, parles en à tes parents
Tu as 14 ans ...
0
Oui, justement c'est pour ça que je demande si ça fonctionne vraiment... J'ai pas envie d'acheter un produit et après avoir encore moins de cheveux ! J'en ai déjà parler mais elle me dis que c'est aussi à cause de me lisser les cheveux ? Est-ce que c'est possible ? Parce que toutes mes amies aussi se lissent les cheveux mais pas une a les même problèmes que moi...
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
30 janv. 2010 à 15:08
Demande toi quel produit tu aurais pu utiliser et qui aurait causer cette perte. Produit utilisé à long terme, bien entendu.

Tu peux aussi aller en parler à ton médecin, une analyse de cheveux, c'est toujours possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de te dire cela mais les lisseur abîme beaucoup les cheveux vaut mieux se coiffer pendant plus longtemps le matin.. Qu'utiliser ses lisseur ( sa dépend les quel bien sure)

a+

=)
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
30 janv. 2010 à 17:59
un abu du lisseur cause beaucoup de degat au cheveux et je sais que si tu les laisse tranquille il seront mieux
0
Merci beaucoup pur vos conseil...
Je pense que je vais plutôt faire "respirer" donc arrêter de les lisser pour voir le résultat que sa donne...
Si ça change pas, je pense que j'irai chez le médecin.
Bonne soirée
0