Enceinte sans pénétrations

Alice123 - 31 janv. 2010 à 19:40
 Alice123 - 1 févr. 2010 à 21:13
Bonjour, je viens mettre un article pour une copine.
Elle a 14 ans et elle a fait des préliminaires avec son copains, elle croit avoir senti un "truc liquide" a un moment.(liquide séminal j'présume). Il n'y a pas eu pénétrations. Ceci a eu lieu hier. Elle me dit qu'aujourd'hui elle a des pertes de sang. Est il poossible qu'elle soit enceinte???
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,
Le liquide séminal contient des spermatozoîdes donc il peut avoir un risque!! Mais elle devra attendre le mois prochain pour le savoir!
Mais je ne comprend pas pourquoi elle a perdue du sang, surtout si tu dis qu'il n'y a pas eu de pénétration!!!
A t elle déjà eu de vrais rapport avec pénétration? Si non , si c'était la première fois et qu'elle a perdu du sang c'est qu'il ya eu pénétration :s
Tien moi au courant
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
31 janv. 2010 à 20:21
dans tout les cas elle le saura que dans au moins 15 jours mais bon les risques existent meme s ils sont minimes
0
Mais... elle ne veut justement pas attendre ses prochaines règles. Car si elle veut absolument pas être enceinte.
Une question : la pilule du lendemain c'est bien 72h?
0
oui, elle peut aller la demander à son pharmacie,et j'imagine bien qu'elle ne veut pas tomber enceinte surtout à 14 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui... Si jamais, la PDL ne servait pas.... & si elle devait avorter, est ce qu'il faut aller obligatoirement y aller avec ses parents??
0
Il existe le planning familiale c'est pour les gens dans le cas de ton amies. renseigne toi?
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
31 janv. 2010 à 21:12
Il faut juste être accompagner d'un majeur qui prendras la responsabilité
0
Déjà fais... On peut pas nous aidé la bas... --' :(
Elle m'a fait un message, où elle disait l'avoir dis à sa mère.
Sa mère aurait dit que du moment ou il n'y a pas eu pénétration il peut rien arriver (...)
0
Allées voir sa ne vous coûtent rien et vous serz fixées!!!!
0
Oui, elle l'a dit à sa mère et elles sont allés en pharmacie pour la PLD.
Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au courant si il y a du nouveau :)
0