Pas de désir

woombats Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 20:36
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 3 févr. 2010 à 21:13
Bonjour, voila je me permets de vous contacter pour une simple raison mais qui à de grosses conséquences sur ma vie. Je suis en couple depuis un an et demi et nous vivons en couple depuis 8 mois, j'ai 33 ans et elle 39, mais n'ayant aucun désirs sexuels je penses être ce que l'on appelle un hyporéactifs sexuels (merci internet). je conçois plus l'amour avec des caresses et de la tendresse plutôt qu'avec ce que moi j'appelle de la baise, du cul... Le sexe me dégoute et après l'avoir fait j'ai envie de gerber, je me sens sale et je ne veux plus qu'on me touche. Vous comprenez bien que tout ceci perturbe considérablement la vie de mon couple et déteint sur tout ce qui l'entoure. J'ai l'impression (et je souligne l'impression) d'être harcelé pour baiser, quand à ma copine elle se sent delaissé (sans doute a juste titre) et surtout trompé alors qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller voir ailleurs, je l'aime au delà de toute raison. Ceci entrainant cela tout est un sujet à discorde, je me sens coupable de détruire quelqu'un en refusant ses demandes qui sont sans doute normales mais je ne peux pas, j'ai pas envie. conclusion du truc, je me renferme, je parle presque plus, je me sens incompris et je vis reclus dans mon coin en acceptant tout et n'importe quoi de sa part jusqu'à ce que j'éclate et que je balance tout et n'importe sous la colère, je lui fais mal, je me fais mal et je finir par dormir dans une autre pièce pendant 2-3 jours en la croisant le moins possible. nos sales caractères n'arrangeant rien j'ai bien peu qu'un jour tout cela se termine dans un fantastique clash et pourtant je l'aime à en crever et je ne me remettrai sans doute jamais de la perdre. Dois je consulter ??? qui ??? avec ou sans elle ??? et désolé de dire cela comme ca mais je suis pas crésus je ne pourrais jamais honorer les honoraires d'un sexologue ou d'un psy, au secours !!!!!!

christophe
A voir également:

1 réponse

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
3 févr. 2010 à 21:13
Pourquoi le sexe serait-il sale ? Le sexe fait partie de notre vie et de ce fait, il est aussi propre que la langue, les mains ou tout le corps entier... Le sexe est tout ce qu'il y a de plus naturel !

Le sexe sale, "la baise, le cul" comme tu l'écris, c'est l'homme qui l'a fait et imaginé au travers de siècles de dérives perverses. Alors pourquoi s'interdire d'être heureux en amour sous ce vilain prétexte fallacieux ?

L'acte sexuel est très beau dès lors qu'il est fait dans le respect...
0