Probleme pendant un rapport

lilie - 3 févr. 2010 à 21:41
 lilie - 3 févr. 2010 à 22:23
Bonjour,
je voudrais savoir si certainne personne aurais des petit probleme pendant un rapport sexuel car moi sa me pausse de gros soucit quand j'ai un rapport j'ai toujour mal des la pénétration faut dire que je ne prend pas totalement de plaissire j'ai mal aussie sur le coté gauche et droit du bas du ventre et quand mon mari fini 'donc rapport non protégé )sa me pique et me brule alor si sa vous ai deja arriver et que maintenent sa va mieux dite moi en plus que je puise savoir quoi faire merci

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 févr. 2010 à 22:07
Bonsoir Lilie!!
en as -tu parlé avec ton mari???car lors des rapports, si tu sais que tu vas avoir mal,donc pas de plaisir, tu dois inconsciemment contracter tous tes muscles, dont celui du vagin!ce qui empêche la pénétration!peut être as-tu aussi un manque de lubrification!!parles-en à ton médecin ou à ton gynéco qui t'auscultera et te posera des questions et trouver ton problème!!!le mieux, détends-toi!!moi parfois lorsque les rapports sont finis ça me brûle un peu aussi alors je mets de la crème trouvée en pharmacie pour muqueuses sensibles ou irritées et c'est le top!!!mais d'abord parles-en!!
0
oui mon mari est au courent car parfois je le fais arrétés car je ne peut plus continue telment jai mal pourtent j'ai envis de faire l'amour mes je prend pas de plaissirs.Alor j'anner deja parler au medecin enfaite y a 3ans un peut pres j'ai eu une entrométriose j'ai étais guerrie par la suite j'ai due attendre quand meme 2ans et demi avent d'avoir ma petite fille et depuis que j'ai accoucher donc depuis 8 mois sa recommence.Mon medecin ma parler aussie de la sécheresse met ce net pas sa on avait deja fais avec un gel esprais vendu en pharmacie quand sa me lavé fais la premiere fois et pour finir c'étais une entrométriose donc sa ne sert a rien que je vais en racheter je suis sur sa ne vas rien changer par contre j'ai fais des annalyse urinere et frotti dans les 2 résultas j'ai des escherichia coli quantité 10.000.000 ML je cet pas si tu conner je me demande si defoit sa sa poserai pas de soucit met la premier fois que j'anner eu cet a la grossesse de ma fille et a la naissance ma fille en a eu la meme quantité et le medecin a die qui ne trétés pas si sa depase pas 10.000.000 ML c'est bissard si defois tu peut men dire plus merci
0