Bebe trop peti hospitaliser demain

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 5 févr. 2010 à 15:00
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 5 févr. 2010 à 15:38
Bonjour,

je suis enceinte de 8 mois mon terme prévu pour le 1er mars mais aujourd'hui j'avais un rendez-vous chez ma gynécologue accoucheuse et la elle a voulu faire une échographie car elle trouver le petit trop haut donc on n'arrive dans la salle d'échographie et la elle me dit que ca va pas bébé trop petit 1kl900 a 8 mois de grossesse et je suis hospitaliser demain 9 heure jusqu'à le déclenchement mes question son peut t'il le déclencher avant la semaine prochaine ou la semaine prochaine ?

est ce que j'aurais obligatoirement la césarienne ?
si quelque personne pouvais me renseigner para port a le vécu ce serais sympa je suis stresser
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour moi aussi je suis enceinte de 8 mois moi par contre elle vas tres bien mais pour repondre a ta question oui il peuvent te le declancher pour eviter des risque pour toi mais surtout pour ton bebe et non pas forcement de cesarienne si tout ce passe bien pour toi c et vraiment que si il y a complication mais je te le souhaite pas bon courage
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
5 févr. 2010 à 15:26
merci de ta réponse et de ton soutient en tous cas je stresse beaucoup surtout l'hôpital ces pas trop ce que j'aime mais bon esperont tous ce passera bien

merci si d'autre on des réponse ca me ferait plaisir
0
dit toi juste que tu sera mieux a l hospital c et sur c et pas marrant mais o moin si y a quoi que ce soit tu sera entre bonne main et fait nous un bo bebe
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
5 févr. 2010 à 15:38
oui merci encore mille fois a toi
0