Je n'arrive pas a grossir

sousoune - 12 févr. 2010 à 10:42
 Suzy - 12 févr. 2010 à 13:28
Bonjour,j'ai 24 ans et mon gros soucis c'est de ne pouvoir prendre du poids. Moi j'envie toute ces femmes avec leurs belles rondeurs. Quoi de plus beau que de belles fesses des cuisse enfin de la matiere la ou il faut quoi!
je mesure 1m58 pour 46k et c'est vraiment trop peu, et j'ai eu 2 enfants en prenant 11 kg a chaque grossesse, que j'ai de suite reperdu. C 'est mon plus gros complexe. Pourtant je mange certe pas trop de cochonneries car je fais aussi attention a ma santé. Je fais bcp de sport 4h par semaine voir plus est ce sa qui m'empeche de prendre du poids? J'ai besoin de conseil MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que toi. Je les allaités et j'avais tout perdue même trop perdue. J'étais squelétique et j'en avais marre que mon entourage dont mon époux me disait que j'étais trop maigre. C'est frustrant à force et je comprends ton désarroi car on a beau manger tout en surveillant son alimentation et on ne grossit pas. J'ai failli consulter un médecin car je croyais qu'il m'arrivais quelque chose de pas net. Bref, là j'ai repris des kgs car j'attends un petit bout mais j'ai bien compris une chose, il ne faut pas hésiter à manger mais équilibré. Ne pas sauter sur des gâteaux à la crème surtout mais varié. Le fenugrec est une épice que tu trouves dans les rayons des boucheries halal voir turc, ça marche à ce qu'il parait pour faire grossir. Bon courage, ne désespères pas.
0