Envie d'une grossesse

cousow - 12 févr. 2010 à 10:52
ouiouitatou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 12 févr. 2010 à 11:31
Bonjour,
j ai envie d'avoir un bébé jai 42 ans et je connais pas ma période d'ovulation
mes dernières règles etaient le15 janvier et 5 février j' ai les règles si vous pouvez m'aider pour la bonne période
merci d'avance

1 réponse

ouiouitatou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 29
12 févr. 2010 à 11:31
bonjour cousow, que dire à part que le meilleur moyen pour toi de tomber enceinte et de prévoir ta période d'ovulation précisément, est d'aller voir ton gynéco. Ne le prend pas mal je n'est que 10 ans de moins que toi (et le temps passe très vite, grande sœur) mais a ton age il faut être suivi pour ton bien être et celui du petit que tu vas porter. En plus tu n'as pas le temps d'attendre des années comme une jeune minette. Moi il m'a fallu presque un an d'attente pour chacune de mes grossesses et j'avais 20 ans.
Sinon tu parles de bonne période aurais tu peur d'user ton homme ?
Je te propose plutôt des petites soirées en amoureux tous les soirs des bougies qui s'éteignent plus, des câlins, des massages, de la nourriture énergétique du miel, des amandes, des fruits pour la vitamine C c'est bon pour les spermatozoïdes et du parfum ylang ylang, vanille. Il faut jouer le jeux tous les deux, penser à la relation sexuelle du soir dans la journée pour s'ouvrir l'appétit, il faut la visualiser et ça marche vraiment parfois on peut même pas attendre le soir.
Je te souhaite du plaisir, même si le gynéco et ses examens j'avoue que s'en ai pas un, et un beau bébé.
a bientôt
0