Besoin daide enceinte???? :s

Résolu
clo_clo_2 - 14 févr. 2010 à 13:36
 clo_clo_2 - 18 févr. 2010 à 14:40
Bonjour,
jai un gros pb, jai 17ans, et jai eu un rapport protégé et qques jours après mn partenaire m'a hummm juste "doigté" ; mais comme il avait peur qu'il y ait du liquide séminal sr ses mains (on était pas sur, et si cétait le cas c'était très peu), il s'est lavé les mains avec le gel antibactérien plusieurs fois.
Alors moi je pense qu'il n'y a pas eu de risque, mais juste après pdt qques jours j'ai légèrement saignée, je pense que c'est parcequil y è alé un peu fort.
Et environ a 14jours après le début de mes r.... j'ai eu mal a l'ovaire gauche pdt 1 à 2 semaines (je ne me souviens plus): c'etait comme à la période de mn ovulation. Mais là j'ai un retard de mes règles qui n'arrivent tjrs pas. Ca fait déja 5 jours, habituellement je n'ai pas de retard mon cycle est assez "net". J'ai fait un test au 3è jour de retard: négatif.
Meme si je ne pense pas etre enceinte mais j'ai peur avec ce retard je me dis que peut etre que finalement je le suis et je n'ai aucun moyen de le savoir a part attendre!
Je ne px pas faire de pds parceque mes parents seront au courant et faut pas qu'ils le sachent... :s
Peut etre que cest juste du au stress mais cest un cercle viscieux jarrive pas a arreter de stresser!

Est ce que ya un risque detre enceinte ou bien cest juste que ce cycle était très long (ce qui mest jamais arrivé) Est ce quil y a un risque que le test ne soit pas bon? (je prends pas la pillule je ne lai jamais prise)
aidez moi svp jai peurrrrr
A voir également:

18 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
14 févr. 2010 à 13:39
0
merci pr le lien ça me rassure un peu, mais j'ai toujours un grand retard ("grand" est relatif parske pr moi c'est bcp 5 jours XD). dc peut etre que qd on a eu le rapport un peu de joui est entré sans que je le vois. pdt combien de temps les spermatoz vivent à l'intérieur du corps dune femme?
parceque ça n'explique tjrs pas mn retard
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
14 févr. 2010 à 14:03
Le stress peut les retarder comme cela peut aussi provenir d'un cycle qui est irrégulier chez certaines femmes.
0
je pense plus que c'est le stress vu que mes cycles sont assez réguliers.
Comme jétais sencée les avoir le 9 au bout de combien de temps dois je minquiéter? (et refaire un test pr massurer)
Est ce que ça pt etre du au fait que j'ai eu une douleur a lovaire pdt 1 a 2 semaines?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
14 févr. 2010 à 14:28
Résumons:
Vous avez eu un rapport protégé, et votre ami a eu du sperme sur les doigts et vous avez un retard de règles.
C'est formel vous ne pouvez pas être enceinte, car des caresses avec du sperme sur les doigts ne donne pas lieu à une grossesse, et vous étiez protégez donc le retard de règles ne vient pas de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis daccord.
Mais qd on a eu le rapport quand il s'est retiré j'ai eu l'impression que le préservatif faisait des plis (genre un peu trop large) et peut etre que de sperme a pu glisser et sortir du préservatif..
Bon j'avoue je deviens un peu parano, je cherche le moindre truc mais c'est le stress de voir que jss en retard. Je vais attendre et voir. :(
0
humm jai une autre question.
a quoi peut etre du la oduleur que jai eu au niveau de lovaire? parceque si cest lovulation habituellement ça ne dure pas aussi longtemps cette douleur, et là cétait 1 2 semaines. Donc est ce que cest normal, et comme c'etait étalé sur la durée comment est ce que je px compter le nbr de jours pr savoir a peu près qd arriveront mes règles? (vu que nromalement cest 14j après lovulation? il me semble)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
15 févr. 2010 à 06:59
Bonjour
La douleur annonce peut-être l'arrivée des règles.
0
pas de rpse?? :'(
0
le pb cest que ça fait une semaine de retard, dc jtrouve lannonce pas très "efficace". menfin jvais attendre
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
16 févr. 2010 à 17:10
as tu des symptômes de grossesse (douleurs aux seins, nausée matinale, T° élevée 37°...) je suis d'accord que ça peut être un dérèglement dans ton cycle...il ya un début à tout ! pas de panique !!
0
slt, ben non pas de symptomes. Qd j'avais mal au niveau de l'ovaire j'avais mal au bout des seins mais s'est passé en meme temps que le mal d'ovaire (et j'ai ça en général qd j'ovule, mais pas pdt 2 semaines! oO)
Et à part ça pas d'autres symptomes. Ca va faire 4 semaines depuis le rapport, et 1 semaine et 1 jour de retard
0
micoumicou tu pourrais me dire ce que tu en penses stp?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
18 févr. 2010 à 13:04
salut !
c'est effectivement un peu bizare !! as tu fais un test de grossesse ? Car ça peut être une grossesse ... mais moi je pense, sans vouloir t'inquièter d'avantage, que tu dervrais aller consulter ton gygy et faire une écho; les problèmes aux ovaires sont très délicats (dystrophie ovarienne, kistes , myomes etc) et peuvent effectivement troubler le cycle et causer des douleur.
bisou et à +
0
oh mon dieuuu!! cest pas pr mrassurer ça!
oui j'ai fait un test mais je vais en refaire un autre, parceque j'ai vu que pr bcp le test était un faux négatif meme après plusieurs semaines.
MAis si cest une grossesse j'aurais du avoir des symptomes là?
Et jme dis que qd j'ai eu la douleur si cétait lovulation cest pas normal que jai pas encore eu mes règles...
Jsais plus ou jen suis moi :'(
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
18 févr. 2010 à 14:11
Bonjour
Il est quasi-impossible que vous soyez enceinte.
Pour les douleurs seul un gynécologue après examen pourra vous dire ce qu'il en est.
je ne suis pas médecin pas plus que la majorité des membres ici mais quand bien même il serai impossible de diagnostiquer quoi que ce soit.
0
bjr, merci soraya80 vous me remontez le moral, mais pr l'instant je veux retarder le plus que possible tt rdv chez un mèdecin car il faudrait en informer ma mère dc je ne vx pas d'histoires pr le moment avec elle.
Mais je ne sais pas si vous aviez lu mais peut etre que lors du rapport, du sperme aurait pu s'échapper du préservatif parceque jétais resté sur mn partenaire après éjaculation...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
18 févr. 2010 à 14:23
c'est impossible à affirmer mais la probabilité est très mince.
Mais plutôt que de se torturer l'esprit avec moult scénario, prenez contact avec le planning familial.
C'est gratuit et anonyme.
0
j'y ai pensé au planning pr y aller, ça m'aurait été un peu dur de m'y rendre, mais est ce qu'il est posible de téléphoner et d'avoir des conseils par téléphone? (Et éventuellement après de s'y rendre)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
18 févr. 2010 à 14:29
Ah oui mais là c'est impossible de vous donner ce que vous voulez.
c'est pas en venant ici que vous trouverez la solution finale à votre souci.
On ne peut rien vous dire de plus.
A vous d'essayer de trouver le moyen d'aller au planning familial.
0
oui je compte y aller, ma question, comme je ne connais pas trop ce que cest, ma question était de savoir est ce que par téléphone ils peuvent donner des instructions ou koi
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
18 févr. 2010 à 14:38
il vous donneront un rendez-vous mais pas un diagnostique si c'est ce que vous voulez savoir.
0
(je parlais et je parle du planning, au cas ou il y aurait eu une méprise)
0
ok merci
0