Je ne bois que du coca et jamais d'eau...

Fermé
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 15:33
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 16:48
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne bois que du coca, JAMAIS une goutte d'eau rentre dans ma bouche. Je bois environ 3 à 4 verre de coca par jours. Je pense que plusieurs symptômes sont dût à sa : Mon urine sent très très mauvais, la couleur de mon urine est très foncé, ma peau est toujours irrité et j'ai des courbatures un peu partout. Je voudrais savoir ce que je risque si je continue de boire que du coca et es que les symptômes que je vous est donner un peu avant sont dût à sa ! Merci d'avance !

Une ado très inquiète... :/
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu devrais faire attention aux bonnes choses qui bonnes au goût peuvent nuire avec le temps à ta santé. Consultes ton médecin traitant pour faire une analyse d'urine et tu constateras de toi-même la hausse de sucre que l'urine contient. Fais attention, je connais quelqu'un qui est dépendant du coca et il est devenu diabétique suite à un grand malaise. Bien à toi.
0