Comment etre encente

lami - 15 févr. 2010 à 21:26
pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 08:09
Bonjour,je suis mariee il ya 11 mois de pui on éssaiye d'étre encente sans résulta , j'ai une maladie coronique"les pus" je suis sou corticoide et je prent aussi du placnique 200mg(3 c/j),je fait aussi des kiste fanxionelle je prent dufaston pour avoire des régle réglé, je cetraice boucoup ,j'ai peure;merci

1 réponse

pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 08:09
bonjour, si j'ai bien compris tu prend des médicaments pour avoir tes règles ? c'est peut-etre ca le problème ! De toute facon tu devrais en discuter avec ton médecin pour savoir si tes médicaments ou ta maladie pourrais t'empêcher de tomber enceinte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours passer un test de fertilité toi et ton conjoint mais je crois qu'il y a des couts pour ca. Au pire aller il y a toujours d'autre alternative pour avoir des enfants c'est pas vraiment plaisant de l'entendre mais il y a d'autre options que la conception naturelle
bonne chance et ne désespère pas !!!
0