J ai des douleurs pendent les rappotrs sexsue

oumzo - 16 févr. 2010 à 02:29
pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 07:02
Bonjour,
je suis mariee pendant 4ans,et j ai un fils d un ans et demi et j ai consommee mon mariage en2008 et mon mari a fais 1mois avec moi et il a retourner travailler en italie,et on s ait revue en octobre 2009 et c est la que je suis tomber enceinte.,et lui il est repartit encort j usqu a mon accouchement en cesarienne car je pouvai pas accoucher nomal.,et aujourd hui on vie ensemble ,mais j ai des douleurs pendant les rapports sexuels et je resens pas de plaisir svp aider car je veux decouvrir le plaisir c est important pour moi.
A voir également:

1 réponse

pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 07:02
bonjour, plusieur femmes on des douleurs après l'accouchement ... si le problème persiste tu peux toujours en parler avec ton gynécologue qui ta suivi pour ta grossesse ... si ca ne te faisais pas mal avant je crois qu'il peut te donner des trucs en tout cas celle de l'hôpital voulais m'en parler après mon accouchement mais je n'ai jamais eu se problème ... ce pourrait-il que tu est seulement un problème de lubrification ... si c'est cela tu peux toujours essayer du lubrifiant avant d'aller voir un gynéco
Bonne chance a toi et garde courage
ca peut surement s'arranger !!!
0