Tiraillement

lili - 16 févr. 2010 à 09:00
 lili - 26 févr. 2010 à 12:51
Bonjour,
les filles, je suis a j19 rapport a j7 et j14 j'ai des picotement dans le bas du ventre et douleurs comme si j allais avoir mes regles mes moins douloureu j'ai arreter pillule il y 14 mois ha oui et j'ai une grosse pousser de bouton mais pas mal a la poitrine et ce deja arriver a l une d entre vous merci d avance pour vos reponses

32 réponses

bonjours prise de sang fait se matin resultat a 14heure je suis tres stresse et peur que se sois encore negatif malgre mes symptome qui persiste cele va faire bientot 2 ans maintenant que l on essaie
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
24 févr. 2010 à 13:46
salut

je suis avec toi je croise les doigt moi sa va faire un an que l'on est en essai donc je te comprend

kizz


vive les acharnées de la petite culotte , on va la chopée cette cigogne 
sufit d'attendre qu'elle passe et on lui saut dessus                   MDR
0
merci pour le reconfort dans 10 minute le resultat je stresse d autant plus que je me dis que le resultat peut etre fausse car je les fait un jours avant si ses negatif et pas de regles je referais car mes symptome sont toujours la je reviensau nouvel dans quelque minute
0
teste negatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
24 févr. 2010 à 14:07
ok ben normalement je ne pense pas que sa sera faux car le bebe est detectable a partir d'une semaine de conception donc on verra je croise les doigts



kizz
0
seul le temps nous le dira
0
un beau plus pour toi la prochaine fois bisous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
24 févr. 2010 à 14:20
oh quel domage moi se mois ci je vais surement demande a mon home pour alle chercher des test d'ovulation sa pourra surement nous aide car je sais pas trop cible mon ovulation vu que mon cycle a changer le moi passe


kizz

j'espere que toi aussi tu aura un beau +
0
bonjours toujours pas de regle prise de sang fait a j27 dernier rapport le 11fevrier toujours symptome est ce que vous pensez que j'ai fait la prise de sang trop tot?
0
koalaurelie Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 09:28
bonjour des la deuxieme semaine de grossesse, je lai phisiquement resenti je me trouver baloner et comme toi souven mal o ventre e je ne supporte plu un pantalon un impression de mal etre me henter et le test et positif bonne chance
-1
tiens moi au courrant je te souhaite un beau ++++
si d autre personne a vecu la meme chose ou ai dans le meme cas j attends vos reponse merci
-1
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 févr. 2010 à 16:12
salut lili
quels sont les nouvelles?
moi mes vilaines ont debarque a j31 et en plus elles n'etai pas seule quelque forte douleur les accompagnait sa fesait longtemps


kizz
-1