Déprime!!!perdu bébé

helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 16 févr. 2010 à 20:26
katruicia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 09:01
Bonjour,
Voilà je viens de faire une fausse couche et je suis vraiment déprimé je voulais tellement ce bébé.
De plus personne ne me comprend on me dis que se n'est pas grave et que je peux recommencé, mais j'ai vraiment des douleurs atroces en bas du ventre, je prends des médicaments pas la douleur et pour le moral.
Pensez-vous que cela va durer longtemps?
Merci de vos réponses!!!
A voir également:

7 réponses

je te conpren car moi j'ai perdu mon bb a 5 moi et demi de grossesse et tout les mots que l'on poura te dire ne serviron a rien parle en a un pro si tu t'en sen capable ne pert pas courage.bonne chance
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 févr. 2010 à 21:17
surtout bon courage à toi Nia!!!
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
16 févr. 2010 à 21:00
Merci de me répondre, mon medecin ma prescrit la pillule à reprendre pendant deux mois, dois-je la reprendre ou pas? Je n'arrive plus à pensée!!!Mon ami lui ne dis rien lui il est pour ne pas recommencé mais moi je ne c'est plus, je crois que j'ai peur de la suite d'une autre grossesse. Avez vous retenté une grossesse?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 févr. 2010 à 21:16
Bonsoir Hélène!!
je suis terriblement désolée de ce qui t'arrives!!j'ai eu une amie qui a fait trois fausses couches avant que la quatrième soit la bonne!!donc tu vois rien n'es perdu, et la prochaine fois sera la bonne!!et puis dis -toi bien que si tu as perdu ton bébé c'est que quelque chose n'allait pas, qu'il n'allait pas bien et il valait mieux que ton corps réagisse comme cela plutôt que plus tard dans la grossesse où là c'est beaucoup plus complexe!!!maintenant il faut laisser le temps faire et de ne surtout pas te braquer et ne penser qu'à ça,sinon tu feras un blocage et là ce sera encore plus dur pour mettre petit bout de chou en route!!! bon courage à toi et surtout patience!!
0
BONJOUR, je te comprend car malheureusement j ai perdu mon bébé a 8 semaines de grossesse. lors d une echo le 23dec on m a dit que son petit coeur battait plus j ai cru que tout s ecroulé autour de moi. je n ai pa eu mal o ventre mais grosse fatigue . j ai eu un curtage le 30 dec et maintenant j attend avec impatience de retomber enceinte mais cette fois si sa sera un secret entre moi et mon cheri car j ai trop peur qu il arrive encore qq chose et j ai pas envie de reentendre 'c est pas grave , t es jeune ' bref comme on t as dit a toi .je te souhaite beaucoup de courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ta vraiment envie d un bébé ne reprend pa ta pillule . Mon gyneco ma dit que je pouvais recommencer desuite et qu il y avait aucun risque. je te souhaite de tout coeur un ++++++++++++ pour bientot.
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
18 févr. 2010 à 08:07
Merçi à vous toutes de m'avoir répondue et je vous remercie de votre symphatie, je croix je vais reprendre la pillules quelque temps et on verra plus tard à bientôt à toutes.
0
katruicia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 09:01
bonjour je pense que c'est la meilleure solution car pour mieux sauter il faut prendre du récule sois forte et dans bientot sa vas etre cool courage
0