Test Négatif, Pillules 3 mois.

CARO16 - 17 févr. 2010 à 01:09
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 17 févr. 2010 à 02:03
Bonjour,

Voila, j'ai subit un avortement le 28 aout 2009, apres j'ai commencé a prendre la pillule de maniere a n'etre menstrué que 4 fois par année donc, 3 boite de 21 pillules en continu, puis une semaine sans pillule et ainsi de suite. Au début ca marchait mal, j'était dans ma semaine pendant un bon mois de temps. La aujourdhui (16 février 2010) je suis en retard d'un peu plus d'un mois. J'ai donc passé un test de grossesse: négatif. Le lendemain encore un test: négatif. Puis une semaine plus tard, encore un test : négatif. Que dois-je en penser? Oui aller chez le medecin, c'est ce que je vais faire mais j'aimerais avoir des avis!

Merci,

CARO16
A voir également:

4 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 01:13
si negatif alors negatif et arrete de jouer avec ta pillule tu va tout te foutre en l air !!! si ya une periode ou tu doit pas la prendre c est pas pour des prunes !!!
0
tu veux dire quoi par "c'est pas pour des prunes"? .. et ce genre de pillule est fait expres pour coller 3 mois, mais faut croire que ca ne fait pas a toutes!
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 01:53
alors desoler mais mon precedent message a etais supprimer !!!!
* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

donc meme si je ne voit pas ou mon message a pu etre : insultants, dégradants ou illégaux


alors je reprend et tente de reformuler les choses :

je m excuse j ai mal compris ton 1er message je pensais que tu prenais ta pilule en continue par toi meme et je ne comprenais pourquoi tu fessai cela !!!

je pense qu il n est pas normal de ne pas avoir de regles meme si la pilule est prise en continue !!! certains gynécologues pense que oui et beaucoup d autre pense vraiment le contraire !!
donc peut etre que celle ci ne te conviens pas ?

voila

0
Mon dieu! non tout est correcte! je ne trouvais vraiment rien d'offancant ou d'insultant ou quoi que ce soit dans ton message!
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 02:00
et ben écoute pour la modération oui !!! j utilise une abréviation pour dénommer gynécologue et fait des fautes d orthographe et du coup voila enfin bon j espère tout de même que malgré tout ca je t es aider !!!
je n est pas trop compris la réaction de la modération je pense que je suis lisible et correcte contrairement a certains messages auquel j ai presque du brancher un décodeur pour y répondre mais j ai tout de même prit le temps de le faire !!!! voila
0
Oui tu m'as bien aidé! merci beaucuop!
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 02:03
c est avec grand plaisir hésite pas si d autre question !!!
0