Rechercher : dans
Par :

Regime atkins dangers?

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 18:45:10 geraldine12, le 16 déc 2007 à 18:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On m'a parlé d'un régime qui marchait très bien , c'st le régime atkins, le régime sans glucides; quelqun a déja essayé?merci

Meilleures réponses pour « regime atkins dangers? » dans :
Maigrir avec le régime Atkins Voir Perdre du poids avec le régime Atkins Ce régime interdit tous les glucides des repas consommés. Les aliments interdits dans le régime Atkins *Les féculents : pâtes, riz, pommes de terre… Les légumineux : haricots, lentilles, petits pois,...
Phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Voir Les phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin La phase de consolidation : 10 jours par kilo perdu Phase devant permettre d’éviter l’effet...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

geraldine12, le 16 déc 2007 à 18:45:10

J'ai essayé l'été dernier..Mauvais trip..c'est sur, j'ai bien perdu: 3 kilo la prmière semaine et 7 en un peu plus d'un mois..Mais j'étais complètement crevée, en plus cétait avant les vacances, j'avais des cuisses qu'avaient complètement fondues , les bras pareils et c'était moche, Je voulais continuer mais je me suis fait engueler par mon médecin qui m'a fait arrété tout de suite.. il m'a dit que je pouvais avoir un infarctus.REsultas des courses, j'ai tout repris 3 mois après.Alors fait pas la meme C....rie

Répondre à geraldine12
Magazine santé
Situation Epidémiologique