Mes oreilles sont bouchées

sousou - 17 févr. 2010 à 14:32
 silver - 30 mai 2011 à 00:00
Bonjour,
j'ai une pression dans les oreilles comme si elles etés bouchés ou quelque chose comma ca, j'ai trop trop mal a la tete te je sens que je vais m'evanouir, parfois je sens aussi que je vais vomir
je me sens tres mal il y'a une semaine ou deux et chaque fois je me dis que ca va finir mais non!ca commence depuis 10 h du matin jusqu'a ce que je m'endort
je suis vraiment malade
A voir également:

2 réponses

Salut à tous ! Je crois que j'ai une solution au problème de certains ! Si vous sentez que vos oreilles sont bouchées comme s'il y avait de l'eau dedans, ou en tout cas quelque chose, alors ils ont le même souci que celui qui m'a fait flipper pendant 4 ou 5 jours. Vous savez, vous appuyez sur votre oreille et vous entendez un bruit comme s'il y avait du liquide à l'intérieur, ou bien vous ne l'entendiez et maintenant vous ne l'entendez même plus. Et vous entendez très bien ce qui se passe à l'intérieur de vous comme le grincement de vos dents ou encore quand vous déglutissez. Eh bien, ce sont des saletés qui s'accumulent et vous bouchent les oreilles, surtout si vous ne vous les nettoyez pas souvent (comme moi...). Bref il y a une solution toute simple : il suffit de prendre une poire (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), vous savez le truc élastique avec une sorte de grosse aiguille au bout, quand vous pressez la poire, et qu'ensuite vous la mettez dans de l'eau, et que vous relâchez la pression de vos mains, elle aspire l'eau, et quand vous repressez elle la libère. Eh bien prenez de l'eau tiède, voire un peu chaude (mais ne vous brûlez pas !!), avec la poire, et libérez la dans votre oreille ; pressez bien, jusqu'au bout, jusqu'à ce que toute l'eau sorte. Vous verrez sortir de votre oreille de véritables dégueulasseries, tellement dégueulasses que vous ne vous étonnerez plus de ne plus entendre très bien. Recommencez l'opération autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il ne sorte plus rien du tout. Et vous entendrez de nouveau !!
Alors voila, j'espère vraiment que beaucoup d'entre vous ont le même problème que moi, car il est simple à régler.
Ah dernière chose : pas la peine de mettre de l'eau à chauffer, il suffit d'ouvrir le robinet qui fait couler de l'eau chaude. J'ai failli faire cette gaffe. Hahahaha ! Haha...
8
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
17 févr. 2010 à 15:17
ma mere et ma soeur ont ce genre de malaise

Il ont etais a l'orl
Il leur a dit que c'etais au niveau du timpant
Ce n'est pas grave
mais cela provoque beaucoup de vertige de nausées etc
ne t'inquiéte pas
Si tu veus un traitement pour cela
va voir ton orl
0