Ventre après l'accouchement

riri - 19 févr. 2010 à 11:33
 Suzy - 19 févr. 2010 à 11:39
Bonjour,
s'il VP j voudrais bien trouver une solution au vente que j'ai eu après mon accouchement le29-05-2009.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sois plus précise, as-tu allaité ton enfant ? Normalement si c'est le cas, il aurait dû se rétracter. Normalement à la sortie de la mat, les sages-femmes mesurent l'état de ton utérus s'il est venu à la taille normale soit à 12 cm, je crois d'après mes souvenirs. Ca m'a alerté à mon second, juste à ma sortie, j'ai eu droit à une piqûre au derrière comme Louis de Funès lol ! pour aider mon ventre a se rétracter. Cet accouchement a été trop brutale, j'avais eu droit à la ventouse car mon petit manquait d'oxygène. C'était un état d'urgence et du coup mon ventre malgré l'allaitement a été très paresseux. Tu aurais dû depuis ce temps faire attention. N'hésites pas quand tu es à la mat, de parler de dire ce qui ne va pas, de posez toutes sortes de questions car après tu te retrouves "seule". Je pense qu'il est tard depuis le mois de mai 2009 de faire quelque chose à moins les fameux abdominaux. Courage.
-1