Malaises récurrents

LaGrive - 20 févr. 2010 à 14:01
 LaGrive - 21 févr. 2010 à 10:21
Bonjour,
Depuis quelques années, je fais régulièrement des malaises, des cauchemars et de la tachycardie. Je n'ai que seize ans, et ça me pose des problèmes au lycée.
Y a-t-il des solutions pour que ça s'arrête?
Merci de répondre.
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai commencé a avoir le méme probléme a votre age,c'est de la tachycardie, il faut mieus consulté votre médecin , vous donne un traitement adapté et surtout ne pas fumer.
0
Je ne fume pas. Le problème, c'est que j'ai consulté mon médecin à plusieurs reprises, mais elle m'a envoyée faire des examens (encéphallogrames, prises de sang, IRM), et je n'ai rien.
Je n'ai pas de problème au niveau des notes, quelques soucis, mais comme tout le monde je pense.
0
les examens ne donne rien sur moi non plus ;prise de sang ext... mais ça vient au départ du stresse , mois si vous faite des malaises ce qui était mon cas aussi jeune fille , il vous faut un traitement béta bloquant qui peu calmé votre coeur, ne resté pas comme ça ,c'est pas vivable de faire des malaises ,j'en fesais plusieurs par jour jusqu'a qu'on me donne un traitement que je prend encore actuellement et j'ai 42ans, je me porte trés bien .
0
D'accord, je vous remercie de vos conseils.
Je sais pas si un traitement à mon âge est la meilleure solution, mais on verra bien.
Je me demande si mes parents vont accepter !
0
Le traitement est remboursé, et je ne comprend pas pourqu'oi vos parents refuseraient de vous soigné, j'etais jeune aussi, mais personne n'a eut le choix ,c'est trop grave les malaises, c'est de votre santé qu'il sagit .
0
En ce moment, ils sont "en crise". Mes malaises ne les intéressent pas du tout, c'est bien pour ça que je viens chercher de l'aide autrepart.
0
Je suis vraiment désolé pour vour j'espére vous avoir aidé quand méme ,bonne chance .
0
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
20 févr. 2010 à 15:28
Tu vas voir l'infirmière scolaire pour qu'elle te prenne un rdv chez le médecin scolaire : si tes parents n'ont pas le temps, c'est à lui de te prendre en charge, de te conseiller des examens et de t'adresser au besoin à des spécialistes, et surtout de t'expliquer tout ce que tu veux savoir.
0
D'accord.
Je suis trop timide pour y aller, je crois.
Je vais attendre, peut-être que ça me passera.
Mais si ça s'aggrave, mes parents seront bien obligés d'ouvrir les yeux.
Merci.
0