Peur de la mort

Résolu
melana - 22 févr. 2010 à 12:43
 cindou - 20 avril 2010 à 01:02
Bonjour,
j'ai 17 ans bientot 18 et j'ai souvent cette question qui me trotte dans la tete et du coup le soir j'ai du mal à dormir car j'y pense sans arret; que deviens-t-on aprés la mort? Et comment se sentirons nous car la je me sens vivre mais les autres à côté de moi a quoi servent-ils?jouent-il un rôle dans ce monde? Et moi dans tout ca?
WHAOU c'est vraiment philosophique^^.Merci de me répondre s'il vous plait car j'ai vraiment peur.

4 réponses

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 4
22 févr. 2010 à 20:31
Personne ne peut savoir ce qu'il y a après la mort!! mais moi aussi je crois dur comme fer qu'il y a quelque chose après la mort, quelque chose de formidable. Quand tu as peur demande toi pourquoi personne n'est jamais revenu après la mort?? c'est peut-être parce que quelque chose de merveilleux nous attend!! Mais ce n'est pas le moment de te poser ce genre de question, advienne que pourra^^ en attendant vis ta vie sans trop de prendre la tête^^
3
Oui merci j'y penserai...
c'est ce que je vais faire je vais essayer de ne pas trop y penser.
0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
22 févr. 2010 à 15:55
La mort c'est la vie.

Tout etre est appellé à disparaitre un jour, mais l'essentiel n'est il pas de vivre et d'accomplir sa destinée?

Advienne que pourra!!!!!!
1
Desfois ca me traumatise et je le sais bien mais j'aimerais tellement qu'on soit tous immortels se serai beaucoup plus simple.Je veux être écrivain plus tard pour laisser au moins un tracé de ma vie sur la Terre...Si toute à fait...merci
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
22 févr. 2010 à 18:40
En tout cas se qui es sur, c'est que nos parents prévois notre entrée sur terre.. Maintenant à nous de prévoir notre sortie.
Après la mort personne ne sais se qu'il y as mais perso moi je crois qu'il y as quelque chose j'y crois fooort et comme ça sa ne me fait pas peur = )
1
coucou,
moi c'est cindy 19 ans
je me retrouve dans tous se que tu dit vraiment, mais moi j'ai une réelle angoisse de la mort, ce qui m'engoise le plus c'est "qu'est ce qu'il y a après la mort" pourquoi doit t'ont mourrir! defois j'ai des tres grosses engoise sa me fait même pleurer tien je te donne mon mail si tu veu en parler d'avantage :
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM
·
0