Enceinte sans pénétration...

mimi - 22 févr. 2010 à 22:19
 mimi - 22 févr. 2010 à 23:30
Bonjour,
slt,je voulais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte avec un tout petit peu de liquide séminal:en fait j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a 22 jours et c'étais le jour de mon ovulation,il n'y avait eu ni pénétration(je suis vierge) ni éjaculation sur mon vagin ou sur mon pubis...mais on s'est doigtés mutuellement (on fait très attention a ce qu'il ne touche pas son pénis lors de l'excitation) bref, après j'ai eu mes règles normalement a leur date mais elles ont durées que 3 jours et d'haitude c'est 5 jours,mais mon problèmes qu'après la fin de mes règles j'ai les seins gonflés,le ventre aussi gonflé,je sens des picotements dans le bas de mon ventre,fatiguée et pas j'ai plus d'appétit (je me suis dit que c peu etre un déséquilibre hormonal ou problème gastrique)et aujourd'hui(après 22 jours de mon rapport) je sens que ma température est elevéé;je sens que je suis enceinte mais c'est quand méme bizarre...j'ai peur de faire un test de grossesse.svp donnez moi vos avis,je panique(y'a t il un risque ou pas?).merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 févr. 2010 à 22:21
Bonsoir

Oui, Tomber enceinte sans pénétration, sans éjaculation

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
1
merci pour votre réponse,mais il n'y a pas eu éjaculation sur la vulve,il a éjaculé sur son ventre mais j'ai peur qu'avant l'éjaculation(lors de l'excitation) il a touché un peu de liquide séminal puis il m'a doigté mais a la surface(pas profonsd vue que je suis vierge...) mais ces symptomes me rendent folle,je me suis dit que peut etre a force que j'y pense j'ai eu ces signes.
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
22 févr. 2010 à 22:22
un test est la seul vraie et fiable reponse
0
merci,j'y pense vraiment trop fort,je vais faire un test demain mais j'ai très peur :((
0
svp donnez moi plus d'avis sur mon problème.
0