Enceinte sans pénétration

Faraway0319 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 23 févr. 2010 à 20:22
nafizi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 14:06
Bonjour,
j'ai peur que ma copine soit enceinte , elle m'a branlé , donc forcement j'ai éjaculé sur sa main mais elle s'est frotté avec un mouchoir mais elle a été touchée son vagin avec sa main (où il y avait le sperme) et moi qui en avait un peu aussi après avoir frotté je l'ai doigtée.Là elle a des douleurs à l'estomac et dis sentir son ventre "gonflé" y-a-t'il possibilité qu'elle soit enceinte s'il vout plaît ? =S
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:26
Bonsoir,
Si elle a mal a l'estomac, rien à voir avec une grossesse.
Concernant son ventre gonflé, à moins que vous ayez eu se rapport il y a 5 mois il est peut probable que ça soit du à une grossesse.
Et enfin concernant la description du rapport que vous avez eu là aussi les risques d'une grossesse sont très minime voir quasi inexistant.

Donc tu dis à ta copine d'arrêter de stresser pour rien.
0
Faraway0319 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
23 févr. 2010 à 20:29
Non ça ne fais pas 5 mois ^^ je lui avais dis mais bon elle est du genre à stresser vite et longtemps.J'avais beau lui dire et à force qu'elle y croit j'ai fini par stresser aussi :S Merci beaucoup je suis vraiment soulager :) et pour la rassurer elle parce que je suis sur que ça ne sera pas suffisant je lui acheterai un test de grossesse =) Merci bonne soirée :)
0
Faraway0319 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 févr. 2010 à 20:42
Et si ça fait un moins le ventre peut déjà commencer à grossir?elle affirme avoir un peu arrondi.Et j'ai lu qu'on pouvait tomber enceinte même si le risque est faible suite à notre "rapport" de plus son stress n'arrange rien à la situation :S comment je pourrais la rassurer et bien voir qu'elle ne l'est pas ? =S
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:07
Qu'elle fasse une prise de sang, elle arrêtera de stresser inutilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faraway0319 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 18:38
Mais elle a eu ses règles entre deux donc c'est pas possible?
0
i'mFRENCHKISSme Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 9
25 févr. 2010 à 19:03
Si elle à eut ses règles en effet elle n'est pas enceinte. Et franchement je ne pense pas qu'en simplement la doigtant avec du sperme sur tes doigts, je ne pense pas que le sperme aille tout seul dans ses ovaires. Et encore il faut qu'elle soit en période d'ovulation.
0
mistR-jack Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 13:00
c'est possible de tomber enceinte en doigtant avec du sperm sur les doigts. mais les risques sont quand meme faible (je pencherai pour inferieur a 1%) maintenant on peut avoir ses regle et etre quand meme enceinte ca peut arriver. le gonflement donc tu parles, c'est pas par ce qu'elle va bientot avoir ses regles plutot ?
achete un test de grossesse, si cxa fait 1 mois que vous avait eu le rapport a risque, le réponse est sure et ca vous rassuera.... ca coute 8 euros et tu toi tu vas l'acheter et pas ta copine... elle se sentira mieux (les filles se sentent mal en générale dans la pharmacie...)
0
nafizi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 14:06
En faisant un test urinaire de grossesse, en vente dans les pharmacies et les grandes surfaces. Ou en vous faisant prescrire une prise de sang par un médecin. Quoi qu’il arrive, c’est ainsi que vous en serez sûre le plus tôt. ne perds pas du temps!!!!
0