CANCER DU REIN

NANOUNE - 24 févr. 2010 à 13:25
 espoir - 14 mai 2010 à 01:14
Bonjour,
Ma mère est décédée d'un cancer du rein, elle venait d'être en retraite, elle avait 64 ans. Les premiers signes sont :
Le besoin d'aller souvent uriner, même quand on ne boit pas.
Une perte de sang dans les urines.
Une perte de sang dans la bouche.
Sa tumeur était de 1 kg 900 au rein gauche et l autre rein était déjà abimé.
La conclusion était qu'elle avait une espèrance de vie de neuf mois.
C'était vrai, elle était en fin de vie et les métastases touchées la moëlle épinière. Elle est décédée neuf mois après la détection de son cancer.
Elle souffrait du bas du dos mais courageuse et ayant beaucoup travaillé, elle ne se plaignait jamais.
C'est un cancer horrible, la personne même avec de la morphine souffre beaucoup.
Les rayons lui ont brûlé tout le reste du corps, les poumons surtout.
La chimio lui ont fait perdre ses cheveux.
A voir également:

2 réponses

moi j'ai mon cousin c au testicule on lui a fait une ablation et ensuite on lui dit maintenant au rein et une autre tumeur dans les cote il fait sa chimio il est tres courageus cette maladie et une saloperie il y en a de plus en plus c'est la vie et chacun notre destin peut etre qu on peu mourrir d une ma la die ou autre chose
2
Bonjour,

En lisant ton message, les larmes me sont venues aux yeux. Ma mère a un cancer du rein avec métastases aux poumons. Ils ont découvert une masse de 10 cm au rein gauche en août 2007, et depuis, elle a subi 3 opérations. En premier, ils ont essayé de lui enlever la tumeur au rein, mais sans succès. Ensuite, en août 2009, elle avait une masse au petit intestin qui bloquait le passage de la nourriture et la même chose se produisit en février dernier. C'est sa tumeur au rein qui se propage. Les traitements la rendent malade, et là, elle fait de la fièvre à chaque jour et elle a des sueurs noctures. C'est très difficile de voir un proche souffrir. C'est une malade qui prend par surprise et ne donne pas beaucoup de signes. Bref, elle est à son dernier choix de traitement. C'est dur!

Bon courage!

Salina
0