Nom de l'association

Fermé
sun6259 - 24 févr. 2010 à 14:40
DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 24 févr. 2010 à 14:42
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous,je vous racontes mon histoires j'ai une infection qui ma coutée mes 2 trompes donc j'ai du passer par fiv.Après 4 fécondations en france qui ont toutes échoués( après transfert) je ne peux pas me résilier que je n'aurais jamais d'enfant donc en vous lisant sur le forum je voudrais me mettre en contact avec la clinique eugin qui a de bon résultat en fécondation in vitro mais cela un a cout et je sais qu'il existe une association qui peut nous aider financièrement mais je connais pas son nom en sachant que j'habite dans le nord/pas-de-calais.si vous pouvez m'aider .merci d'avance
Et si une d'entre vous a eu la meme expérience que moi et qui a pris la décision de tenter sa chance a cette clinique en espagne qu'elle n'hésite surtout pas a m'en informé avec son expérience qu'elle soit positive ou négative .cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87379 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 402
24 févr. 2010 à 14:42
Bonjour,

Ce genre de demande est formellement interdite sur le forum et ne donnera lieu à aucune réponse.

0