Peur de ne pas etre enceinte

simca56 - 25 févr. 2010 à 23:02
dafalgans Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 23:27
Bonjour,
voilà j'ai effectué un test de grossesse qui s'est avéré positif suite à ça j'ai dc consulté mon medecin qui ma donné une prescription pour allez dans un labo pour une prise de sang tout ça fait et avec les resultats je n'y comprend strictement rien . J'aimerais savoir si dans mon analyse il doit y avoir ce terme HCG parce que moi je n'ai aucune des ces indications jai simplment hématologie , biochimie , immunologie et chimie des urines .
comment est ce qu'on peut voir si mon test est positif ou non ? repondez au plus vite je vous en remercie

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
25 févr. 2010 à 23:14
tu n a pas un dosage hcg??? normalement il a du faire la totale !!! apres peut etre a tu mal vu !!!
dosage ...
puis t inquiete se peut qu il es oublier de te le marquer si test ok ben c est ok !!! si tu as du mal amene tes resultat soit a ton doc soit au labo pour qu il t explique !!!
0
dafalgans Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
25 févr. 2010 à 23:27
toutes ces analyses sont normales, elles servent de support pour la suite de la grossesse (je te passe les détails du pourquoi du comment), mais il est possible que ton médecin ait oublié de mettre le taux de beta hcg, on est tous tête en l'air de temps en temps. Passe lui un petit coup de fil et il te refera une ordo.

Bonne grossesse, Dafalgans
0