Démangeaisons et plaques sur le corps

turtle49 - 26 févr. 2010 à 00:41
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 26 févr. 2010 à 11:04
Bonjour, je suis allez chez le medecin car j'avais des plaques partout sur le corps surtout ds le dos les bras les fesses et les jambes, il ma diagnostiquer un ezema donc creme a la cortisone et tjr pa d'amelioration??? donc suis allez a la dermato qui ma dis de suite que c'etais la gale!!!! donc le lendemain traitement sur tt le corps et prise de 4 cachets depuis 1 semaine les plaques deviennent tt seches et les demangeaisons persistent donc es ce le signe de guerisson?? et combien dure les plaques rouges ??? je ne peu plus me regarder ds une glace c'es l'horreur !!!!

1 réponse

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
26 févr. 2010 à 11:04
Bonjour,

Normalement les plaques devraient disparaitre avec le traitement.

Mais si vous voulez en savoir plus, cet article est très complet et pourra certainement vous aider. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2517757-eczema-de-contact-allergique-comment-soigner/
1