Peure de faire mal.

kazako - 26 févr. 2010 à 02:23
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 27 févr. 2010 à 00:59
Bonjour,
Mon amoureuse à des zone érogènes presque trop sensibles... J'ai beau être le plus doux du monde (et je suis fort sur ce plan, croyez-moi) et bien pourtant, lorsque je l'effleure sur certain endroits (comme par exemple les tétons) et bien elle a tout de suite mal. Du moins c'est ce qu'elle me dit. maintenant je n'ose plus la toucher à certains endroit de peur de lui faire mal... Comment faire en sorte qu'elle y prenne du plaisir plutôt que de la douleur ? (car ce dernier n'est pas vraiment l'effet recherché...)

Merci à vous !
A voir également:

5 réponses

spécifier encore mieux ces endroits.
0
Bah... Toute les zones qu'on peut appeler "érogène"... =/ (Meme les oreilles, un petit souffle dessus et hop. Douleurs.)
0
est ce qu'il existe une trace d'infection tel que rougeur ?
0
Aucune, elle dit qu'elle est simplement trop "sensible".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
27 févr. 2010 à 00:59
je croie que c'est plus psychique que physique et que peut être ça l'excite beaucoup et justement c'est ce qui lui fait mal peut être si elle se laisse aller elle découvrirait le plaisir qui se dégage après ce mal
0