Col mi long a 29SA

elolea - 26 févr. 2010 à 11:38
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 26 févr. 2010 à 14:15
Bonjour,
je suis allée a uneconsultation en urgence a ma maternité parceque j'avais des douleurs dans le ventre et quand je marche plus de dix minutesj'ai comme des "décharges"dans le périné..
pas de contractions apparentes mais a l'examen la sage femme m'a dit que mon col était mi long et que c'était un peu tot qu'il fallait que je meménage pas porter de charge pas de ménage et du repos..
je me demandais ce que je peux faire exactement dois je me mettre au repos total est ce que je peux me reposer assise ou faut il se coucher?est ce que je peux marcher?je suis mere célibataire (le papa est parti le mois dernier..)et je dois enmener ma fille a l'école (20minutes de marche allé-retour) ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour y aller a ma place...bref si quelqu'un peux me conseiller ou a déjà vécut une situation similaire...d'avance merci
A voir également:

3 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
26 févr. 2010 à 12:14
bonjour
rester un maximun allonger
0