Test de grossesse

Résolu
mouaa - 28 févr. 2010 à 23:49
 mouaa - 1 mars 2010 à 00:44
Bonjour,
je suis a 5jour de retard de règle, j'ai fais un test de grossesse se matin il c'est relevé négatif mes le problème ces que hier soir soir j'ai eu un rapport soir avec mon compagnon non protéger cela peut jouer sur le test ou es que le délais d'attente de 5j été trop cour? je suis en essai de bébé 1.
répondez moi svp
A voir également:

7 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 00:31
je ne voit pas trop comment une relation sexuelle peut fausser le test!! as tu regarder le test de grossesse a combien il pouvais detecter l hormone de grossesse ??? combien de temps ca fait que tu a areter la pilule?
0
j'ai arrêter ma pilule il y a 4mois, oui j'ai effectivement bien regardé c'était écris qu'il pouvait détecte des le premier jour du retard de règle, je ne comprend pas j'ai toujours était régulière !
0
jessihugo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 00:36
Bonsoir mouaa!!!
5jours de retard c est passé long il faut aumoin attandre 7jours et des fois 15 jours de retard ils ce peut que ce que ton retard sois lié aux stresse. Mois j ai fait la meme chose que toi et mon test hcg était négatif et je suis allé chez ma ginéco et tout les teste était négatif et après 15 jours de rtard j ai refait mon test et il étai positif et la prise de sans était la confirmation de ma grossesse. tu as des syptome de grossesse???
moi j ai des nausée et la potrine qui à grossi et la je suis à 1 mois de grossesse .
je te sohaite bon courage tien moi aux courent bisous jespaire que j ai t ai aidée
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 00:37
alors lorsque l on arete la pilule souvent 3 ou 4 mois qui suivent cet arret ben on a des retard plus ou moins long !!! petit dereglement !!! si cela dure prise de sang tout de meme pour verifier !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'avoir répondue, je n'est pas trop de symptôme juste des tiraillement dans le bas du vente, des douleur dans le bas du dos et aussi les mamelon assez marron clair mes pas de douleur. mes pourtant je ne suis pas stressé :s
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
1 mars 2010 à 00:40
alors il n est pas vrai pour tout le monde qu il faille attendre 1 a 2 semaine de retard pour qu un test marche !!! les test sont different certain ne peuvent decterter qu avec un tres fort taux moi j utilise un tetst a 20 ui et donc a j-2 jours et j ai eut un positif !!! dans tout les cas une prise de sang ne peut se tromper !!!
apres si il y a grossesse tardive ben ya toujours l prise de sang
0
OK merci du conseil, je vais encore attendre un peu puis je verrais pour faire une prise de sang tout de même. je vous remercie les fille, bisou, bonne fin de soirée
0