Possibilité de grossesse

ninou - 3 mars 2010 à 15:48
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 3 avril 2010 à 20:56
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte.
Je vous explique mon cas.
Il y a 2 semaines (et pendant la semaine entiére qui suit) j'ai eu trés fortement mal aux seins surtout sur les côtés avec impossiblité de dormir sur le ventre et difficulté lors de m'habiller; ils ont gonflés, étaient plus foncés et pointaient. La douleur a disparu aprés subitement et ils ont dégonflé, puis j'ai eu comme des picotements dans le bas du ventre puis le lendemain des pertes marrons.
Le lendemain encore, mes régles sont arrivées mais moins abondantes que d'habitude.
Elles se sont enchainaient par des pertes marrons puis blanches assez importantes, aussi, je me demande s'il serait possible que ce ne soit pas de vrais régles mais des régles d'anniversaire surtout que j'ai eu des rapports durant l'ovulation qui précédait ces évènements.
Pensez-vous que je pourrais effectivement etre enceinte, ou qu'hélas se ne soit qu'un dérèglement hormonale (bien que je sois parfaitement réglée, cycle de 28 jours depuis mon adolescence, et arret de la pillule depuis plusieurs années).
Je n'ose pas faire un test de peur du résultat, car j'ai effectivement peu d'espoir.
Pensez-vous donc, que je pourrais quand même avoir une bonne surprise?
Merci de vos réponses.

10 réponses

nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 16:25
salut moi j'ai mes téton qui sont blanc et mamelon plus foncé et mal au bas du ventre aujourd'hui et mes règles arrive le 9 mars normalement pense que j'ai des cchance merci
0
peut etre avez vous arreter la pilule recament car dans ce cas la les syptomes sont normaux.car votre organisme se met en place.pas de panique ca va venir.bon courage.
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 16:31
j'ai arrter ma pilule le 22 nov je serais conntente quel vienne pas
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 16:34
alors tu en pense quoi on la fait la bonne période en + et je savais que j'ovulais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanilou, je pense que tu as des chances vu tout ce que j'ai pu lire sur le net, mais vois-tu vu ce que j'ai écris dans mon message en haut je ne sais pas trop quoi te dire, car moi, aussi je pensais etre enceinte puis maintenant j'ai peur que non, même si j'aimerais l'etre avec peu d'espoir, mais quand même...
Pour moi, comme je l'ai dis, j'ai arreté la pillule depuis des années.
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 16:51
tu a pas ete voir un médecin pour voir pourquoi tu arrive pas
0
9a fait longtemps que je ne prends pas la pillule, en revanche, avant j'utilisais des préservatifs, alors pour l'instant rien d'inquiétant sur le fait que je n'ai pas encore eu de bébé, mais ce qui me pose probléme, c'est que j'ai toujours été bien réglée avec des pertes pour l'ovulation... et là, mes régles m'ont semblées différentes (ou alors c'est que j'espèrais tellement que ce soit bon) avec des pertes marrons avant mes rrr ( et un peu en avance) ce qui n'était jamais arrivé puis des pertes marrons et blanches puis maintenant blanches, alors que je ne devrait re ovuler que dans 1 semaine , aussi,comme en début de grossesse on peut avoir des régles d'anniversaire je me demande si je peux espérer que ce soit le cas, car je suis ballonnée et trés fatiguée comme quand je vais avoir mes rrr, alors que je viens de les avoir.
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 17:01
je croise les doigts pour toi et moi tu a quel age
0
Merci.
25 et toi?
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 17:08
26 tu es d'ou de loin
0
du sud, et toi?
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 mars 2010 à 17:15
je suis de la bretagne a coté de lorient
0
nanilou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 36
3 avril 2010 à 20:56
coucou je te tiens au courant bon un beau +++++++++
0