Gynéco

louloutre62 - 3 mars 2010 à 17:57
 louloutre62 - 7 mars 2010 à 10:16
Bonjour, voila je suis enceinte de 3semaines j'ai pris rendez vous a la gynéco mes elle ne peut pas me prendre avant 1mois j'ai peur que sa soi tard quand pensez vous et a quoi sert ce premier exament quesque le gynéco va me faire merci de me repondre le plus vite possible ses ma premiere grossese et je me pose beaucoup de question
A voir également:

15 réponses

Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
3 mars 2010 à 18:08
Slut,

Je suis dans le meme cas que toi et ma gygy que j'ai appelé ce matin car pds +++, m'a dis de prendre rdv pour début avril. Donc je pense que c'est pour éviter des analyses inutiles en début de grossesse, mais j'en sais trop rien. Donc voila. Sinon tu en es à combien
0
merci pour ta reponse la je suis a 3 semaines plus jai eu mes resultat de ma prise de sang hier et ses flou je trouve mes bon demain j'ai rendez vous au medecin car j'ai vu que j'étais pas immuniser pour la toxoplasmose du coup je me pose beaucoup de question si j'ai des aliments a éviter ses dingues comment on est inquiète pour la 1er grossesse en plus la je n'arrive toujours pas a réaliser que je suis enceinte ses drole et toi sinon ses ta 1er grossesse? tu est a combien de semaine?
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 mars 2010 à 13:01
Slt, ben tout comme toi je stress, je me demande si tout se passe bien. Ayant arrête la pilule en octobre 09, je n'ai pas eu de cycle régulier, mais quand j'utilise les différents calculateurs pour déterminer l'age de la grossesse ça me donne 7 semaine aménorrhée soit à peut près 5 semaine d'age du bébé. Mais pas pds me situe au alentour de 4 semaine donc voila. Ben moi c'est mas deuxième grossesse mais la première je l'avais interrompu. Donne de tes nouvelles
0
oké moi pour les resultats de ma prise de sang j'ai du mal a situé si je suis enceinte de 3 ou 4 semaines mes bon demain médecins je te dirai quoi moi pour ma gynéco ses comme toi 1er avril et tu te pose quoi comme question? moi j'ai pas l'impression d'etre enceinte a par mes résultats positif et de faible douleurs a la poitrine mes trés faibles j'ai hate de faire une echo pour etre rassurer mes je ses pas si ma gygy le fait on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 mars 2010 à 18:06
Ben au début douleur forte à la poitrine qui s'est estompé . Mais depuis hier j'ai un peu mal au bas ventre j'essaie d'appeler mon gygy pour un rdv car je stress. Ton taux est de combien???
0
mon taux et a 4593 UI/I tu ses moi j'ai u mal au ventre pendand une semaine et la plus rien jpense que sa doit etre les ovaires qui travaille toi il est a combien ton taux
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 mars 2010 à 18:17
Moi il est à 3102 UI/L. Pds faite le 01/03/10. Je voulais un e visite pour me rassurer et savoir si tout va bien? Tu penses que je stress pour rien
0
oui jpense ses la 1er fois que ta mal au ventre on stresse pour rien ton taux et plus bas que moi donc moi sa doit etre plus proche de 4 semaines que de 3 alors suis perdu la jverrai demain rendez vous a 13h 30 ma prise de sang je l'ai faite un jour après toi ses marrant sinon pour ton mal de ventre du peu toujours aller voir ton médecin pour te rassurer avant ton rendez vous chez ton gynéco
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 mars 2010 à 18:41
En faite pour le taux tout dépend du tableau du laboratoire. Oui c'est la première fois que j'ai mal comme ça. Mais j'ai lu que c'était peut être du à l'utérus qui s'agrandit si ça continue j' appel gygy demain pour un rdv rapide. sinon tu etais en essaie depuis combien de temps??? On est a peu près a une semaine de différence
0
j'etait en essais que depuis janvier j'ai u de la chance sa a marcher tout de suite pour moi et toi ? moi j'ai hate pour l'echo pour voir si vraiment j'ai bien un bébé car il est possible d'un oeuf blanc ses vraiment stressant je pense qune fois la 1er eco on serra moi stresser tu me tien au courrant sinon jpeux poser la question a mon médecin demain
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 mars 2010 à 19:00
Se serait vraiment sympas histoire de me détendre un peu. Moi en essaie depuis fin octobre
0
sa va sa etait vite aussi pour toi se bien non mes je poseré la question demain au médecin pas de soucis moi en se moment je recent rien sauf un peu mes sein et la jvien davoir une crampe persistante mes tinquiète sa doit pa etre grave tant que tu perd pas de sang
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 mars 2010 à 19:25
C'est certain, moi mes seins sont restés douloureux pendant 2 semaines , je pensais que c'était du à mes règles mais non, mais là ça va mieux, on sent que c'est un peu chargé, mais au touché c'est plus aussi sensible. Croisons les doigts dis moi tu as quel age???
0
salut moi j'ai 25 ans et toi
sinon j'ai été au médecin il ma dit pour les douleurs que s'était possible d'en avoir mais que si tu a des douleurs avec perte de sang tu doit directement aller a l'hopital voila la j'ai une ordonnance pour moi faire la echographie de datation mais il est trop tot je pense tu en pense quoi
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
5 mars 2010 à 16:11
Salut j'ai eu gygy hier, et elle m'a donné rdv aujourd'hui donc j'irai juste pour me rassurer. Moi je vais avoir 24 ans. Je pense que l'echo de datation c'est juste pour estimer l'age de ta grossesse, ça ne coute rien d'y aller histoire de voir l'embryon. Moi je me rappel lors de ma première grossesse l'embryon avait 7sa et mesurait 8mm. Meme tout petit c'est impressionant
0
oké donc jpeut déja prendre rendez vous alors tu me tiens au courant pour ta gygy
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
5 mars 2010 à 16:43
ok pas de soucis
0
slt comment va tu aujourd'hui ta gygy hier sa était quesqu'elle ta dit moi j'ai rendez vous pour mon echographie de datation dans 1 mois tu pense pas que ses tard
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
6 mars 2010 à 22:37
slt, ben j'ai été et elle m'a donné du spsfon pour les douleurs elle m'a dit que c'est normal. J'ai rdv dans 15 jours. Non je ne pense pas que ce soit trop tard
0
salut tans mieux que ses rien moi maintenant j'attend mes rendez vous , mon prochain ses la gygy le 1er avril et ensuite l'eco on se tient au courrant
0