Problème de relation intime

chachakiki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 10:52
 Tangerine - 5 mars 2010 à 05:38
Bonjour,
j'ai un gros problème dans mon couple ça fait 3 ans que je suis avec mon copain je l'aime très fort il y a que lui à mes yeux, nous avons un enfant de 6 mois la petite maison 2 chiens 2 chats la petite vie tranquille que beaucoup voudrais mais il y a ce hic!!! il n'arrive pas à ma donner plaisir sexuellement depuis que je suis avec lui je n'ai plus eu satisfaction sexe et ça me manque j'ai des envie comme tout le monde moi qui était beaucoup porté sur la chose avant, je sais plus quoi penser? quoi faire? on à été chez le médecin, chez un sexologue mais rien à faire, maintenant j'ai peur, j'ai peur parce que ça me rend de mauvaise humeur agressive et j'ai peur que ça détruise mon couple à cause du manque de sexe. il y a t' il quelque chose à faire un remède je sais plus moi chui paumé aujourd'hui dans ma tète!!!

3 réponses

j'ai oublier de preciser on a deux enfants ossi et nous voulon le troisieme
mai pour le moment jai quelque souci de santer qui sont asser insuportable
mai mon homme me soutien et cest la quon voit que malgres tout il nous aimes
et cest pour cela que nous ossi on doit soutenir nos homme bisous bonne journee
0
1707 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
5 mars 2010 à 02:47
je suis dans le meme cas ma femme cherche pleins d'excuse
0
Demander à votre mari d'utiliser son imagination pour une fois! Il n'y a pas que le ''pousse dedans'' qui fonctionne!!!
0