Reduction mammaire

puccajoe - 4 mars 2010 à 14:50
 sasa - 6 juin 2010 à 02:04
Bonjour,
j'ai contacté un chirurgien sur Vesoul (77000) j'ai un rendez-vous le 6 mai 2010. Apparement elle n'a pas de dépassement d'honoraire (selon sa secretaire) mais je voulais savoir quand on choisit un chirurgien qui opere dans un hopital et qu'il n'a pas de frais est ce qu'il y a des frais pour l'anesthesiste ou s'est pris en charge??
Je suis deja tres contente d'avoir trouvé un chirurgien sans frais de depassement, mais je voudrais pas me retrouver a payer les frais de l'anesthesiste!
Merci de me renseigner!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

bonjour je suis plutot surprise que le chirurgien n'ai pas d'honoraires...renseignez vous auprés du docteur car c'est trés surprenant..(attention qu'il ne demande pas de dessous de table!!)et oui l'anesthésiste fait payer un dépassement d'honoraire pour ma part l'anesthésiste m'a demandé 400euros mais remboursé par ma mutuelle..et le chirurgien 2500!!(c'est que l'opération qui est remboursé)<
sinon bon courage je me suis faite opérer y'a pas 1semaine et c'est assez dur!!
tenez moi au courant!
0
je n'avais pâs lu ton commentaire jusqu'au bout ton cas confirme donc ce que je dit chaque corps réagi différemment. bon courage!!
0
bonjour, je me suis fait opérer le 16 mars dernier dans une clinique privée. cela m'étonne aussi que le chirurgien n'es pas de dépassement d'honoraire mais bon c'est peut etre possible. Pour mon cas j'ai du prendre une complémentaire a ma mutuelle pdt 3 mois avant l'opération et tout a été pris en charge! renseingne toi auprès de ta mutuelle . pour ce qui est de l'après opération moi je ne souffre pas du tout c'est plus handicapant en fait pour les mouvement tout sa et une infirmière vient mes faire mes pansement tout les 2 jours. voilà je te dis comment je l'ai vécu après chaque coprs réagi différeremment.bon courage
0
pour vous aider à choisir la meilleure mutuelle adaptée à vos besoins, je vous conseille d'aller sur http://www.assur-online.com
0
bonjour
je me suis faite opéré il y a déja 4 ans et mon chirurgien n avait lui non plus pas de dépassement d'honoraires. je n'ai rien eu a payer de ma poche vis a vis de l'anésthésiste... tout m a été remboursé totalement... pas un euros de ma part..
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas
cordialement
pauline
0
jauraiii aimer savoir c ou tu té fai operé et si c dans le privé ou publique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette3833 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 12:07
moi aussi je me suis décidé a faire une réduction mammaire car je ne supporte plus ma poitrine 100 G qui tombe. j'ai pris rv au chu de Grenoble le 12 juillet mais en attendant je me pose beaucoup de question .es que l'intervention sera prise en charge par la secu car g lu qu'il faut enlever au min 300g a chaque seins et je n'arrive a pas a voir ce que ça représente. merci
0
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
2 avril 2010 à 12:14
ben moi je fesais du 100E on m'a enlevé en tout 1KILO500 je fait maintenant du 100C!!alors 300grammes ça doit pas représenter pas grand chose...et mes seins tomber aussi la mon chirurgien les a remonter tu verra sa change la vie!!
0
oh ke oui sa change la vie... g rédui de 1 bonnet et principalement remonté... je me sent tellement mieux aujourd hui...
g rédui de 400g a chaque seins, ce n est pas beaucoup mais assez pour se sentir bien...on va dire ke 800g dans chaque seins sa représente a peu prés 2 a 3 bonnets?
pourkoi n avez vous pas pensé a faire un devis par votre chirurgien ke vous enverez auprés de votre mutuelle ? cela vous donnera une réponse claire tout de suite...
0
choupette3833
2 avril 2010 à 20:02
moi g rv le 12 juillet et la je lui demanderai un devis mais j'aimerai que ca soi pris en charge par la secu sinon je devrai reporter l'opération de quelque année mais je la ferai de toute façon car ma poitrine est vraiment très moche et je suis vraiment complexé.
0
moi j'ai été prise en charge a 100%.... mon médecin m'a fais un mot en disant que j'avais mal au dos a cause de ma forte poitrine. De ce fait, j'ai été prise en charge totalement.....
Mais depuis, les lois ont bcp changées .... donc je ne c pas cmt cela se passe aujourd hui
0
fpich Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 3
5 avril 2010 à 10:40
Ce n'est pas parce que votre médecin a fait un mot en disant que vous aviez mal au dos que vous avez été prise en charge mais parce qu'il y avait plus de 300 grammes à retirer sur chacun de vos seins. C'est le seul critère qui compte pour avoir une prise en charge , au moins partielle. Le médecin traitant ne peut pas poser l'indication d'une prise en charge par la sécurité sociale. Il n'est pas qualifié pour le faire. Seul un chirurgien qualifié pour ce type d'interventions est habilité à faire une prise en charge. Le chirurgien engage sa responsabilité vis à vis de la sécurité sociale.
0
la sécu prend en charge à partir de 300g enlevé de chaque seins. Moi en tout l'opération couté 3000 euro dont 500 pris en charge par la sécu et le reste de ma poche. mais grace à une option de ma mutuelle j'ai rien payé! renseignez vous auprès de votre mutuelle il y a surement une solution!!!faite tout pour pouvoir le faire au plus vite moi c ske jé fé et sa change la vie!! la sa va faire 3 semain que je me suis fait opéré et tout ce passe bien!voilà! si plus de renseignement je suis la! :-)
0
moi aussi ça fait 3semaines que je n'ai plus de seins!!;-)
je voulais savoir si vous aussi vous avez mal??car moi j'ai assez mal surtout les cicatrices en dessous...et j'ai l'impression que mes nouveau tété pése des tonnes vous aussi ou je dois m'inquiéter???
0