Mauvaise odeur apres une fleurteeee

Fermé
najjj Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mars 2010 à 20:45
Bonjour,
g varimen besoin d votre aide !! hier g couché avec mon cheri ( je ss toujours vierge ) et c la chose ki m inkiet dailleur car c ma premiere foi avec ki j fleurte aussi profon et on a mem fai la pentration ( legere ) mai g jamai eu d sang ni ca ma fai mal !!!!
le vraii PROBLEMEEEE c ke hier apres notre fleurte on a senti uune mauvaise odeur ( lui il ma di c l odeur d apres la penetration ) mem g eu un prob avec lui !! il ma di commen tu me di k t viergee ...
alors k c ma premiere foiiiii !! le lendemain ( ojord hui ) un senti un ecoulemen cété un liquide banc comm l lait et ki sennnn treees mauvaiiss!!!
g pa comprii c koiiii ??,
je m ikiett bokouuu et g vraimen besoin d voitreeee aideee !! g mem honte d econsultéé un gyneco !!

j atten vos reponseessss avcec impatiencceeee !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
4 mars 2010 à 15:03
Bonjour

Il est demandé d'écrire correctement sur ce forum.
Pour que l'on puissent bien comprendre.

Voudriez vous bien réécrire votre message ?

Merci.
0
najjj Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 15:10
Bonjour,
g varimen besoin d votre aide !! hier g couché avec mon cheri ( je suis toujours vierge ) et c la chose qui m'inquiete dailleur car c ma premiere fois avec que j fleurte aussi fort et on a meme fait la péntration ( légere ) mais g jamais eu de sang ni ca ma fai mal !!!!

le vraii PROBLEMEEEE c ke hier apres notre fleurte on a senti une mauvaise odeur ( lui il ma dit c l odeur qui sorte apres la pénetration ) mem g eu un probleme avec lui !! il ma di comment tu me dis que t es vierge??...
alors que c ma premiere foiis !! le lendemain ( aujord' hui ) un senti un écoulement cété un liquide banc comme le lait et ca sens treees mauvaiiss!!!
g pa comprii c quoiii ??,
je m'inquiete beaucoup et g vraiment besoin d votre aideee !! g meme honte d econsultéé un gyneco !!

j attends vos reponseessss avcec impatiencceeee !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
4 mars 2010 à 15:13
Re bonjour

Il est possible de mettre tous les mots ?

Sinon il va être effacé par ma modération.

a+
0
benjamindu58futur11 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 3
4 mars 2010 à 15:22
Ce qui en ressort, ça s'appelle du sperme, donc il a peut être du sperme puant lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
najjj Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 18:33
je rigole pas et je commence vraiment a regretté ce que j'ai publilé !
mr benjamin desolé mon sperme na jamais été puant !! et merci pour ta debile intervention !
0
DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 37 424
4 mars 2010 à 18:43
Bonsoir,

Merci d'écrire correctement et de façon compréhensible.

Sinon, discussion supprimée.

Dernier avertissement.
0
le liquide que tu as vu est surement le liquide vaginal qui se dégage chez les femmes lors de l'excitation et qui facilite la pénétration et s'il sent mauvais c'est que tu as peut être une infection et y a aucun mal à aller consulter chez le gynécologue au contraire c'est fort conseillé, ceci ne pose pas de problème, en l'occurrence ce qui pose problème c'est l'idée que tu as de la virginité et sa perte le fait que tu n'aies pas vu de sang coulé ne veut pas dire que tu es toujours vierge s'il y a eu pénétration , il se peut que tu ne saignes pas ,(pas toutes les femmes saignent lors du premier rapport) et si ton homme ne te croie pas c'est qu'il y a un problème de confiance qui est beaucoup plus grave que l'odeur du liquide qui te préoccupe . penses y et bonne chance
on est tous là pour t'aider mais prière de bien vouloir écrire les interventions que tu publies en lettres complètes et ne pas utiliser les abréviations .
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
4 mars 2010 à 20:17
Juste un truc que je ne comprend pas.

Tu es une fille ou un gars ?

"desolé mon sperme na jamais été puant"!!!

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
4 mars 2010 à 20:45
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0