Attente résultat pds

fanfan - 4 mars 2010 à 16:06
 marina - 4 oct. 2010 à 17:32
Bonjour,
Sa y es pds faite un peu plus tot dans l'après midi , en attente des résultats pour demain debut d'après midi . Je sens le stress monté je vais enfin savoir si mes 2 semaines et demi de retard vienne d'une grossesse ( je l'espere en tout cas ) .
Cette nuit des douleurs assé forte aux reins sont apparu cela peut il s'ajouter aux autre signes de grossesse que j'ai ( douleur bas ventre comme quand mes regles arrivent , ou tiraillement , nausée ) ?

15 réponses

nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
4 mars 2010 à 16:32
Demain je vais egalement faire ma pds
pourvu qu'elle soit positive
on se tient au courant ::!!!!
0
Ouiiiii j'espere aussi un beau ++++ .
Je viendrai ecrire mes resultats .
Tu as des signes de grossesses nanadu02100 ?
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
4 mars 2010 à 16:36
J'ai quelques petite nausées
Mal au bas du ventre
Mal au dos
Et tres fatigué

:)
0
Plein de signes alors ^^ .
Je te souhaite un beau +++++
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
4 mars 2010 à 16:49
je te remercie !
jespere que ce sera to ncas egalement :)
0
je l'espere aussi . Une pluie de +++++ est attendu chez nous ^^
0
alors çà donne quoi c'est des ++++
Car je suis un peu dans le même cas mais j'ai peur de faire le test est d'être déçu..
Tiens nous au courant
et j'espère pour toi un +++++
0
Et bien pour moi c'est raté :( après 2 smeaines et demi sans régles ma prise de sang est négative je suis litéralement abatu . Bébé 1 ne sera pas pour cette foi si j'ai plus qu'à attendre les vilaines qui portent si bien leur nom .
Nini je te conseil de faire le test même si tu es decu di toi que se sera pour la prochaine foi c'est se que j'essaye de me dire aussi .
Et nana alors sa donne quoi ???
0
Coucou
Ben écoute j ai acheté un test je le ferai demain si ma température n'a pas chuté...
est ce que tu suivais ta température Fanfan????

Je vous tiens au courant
Bonne soirée
0
Non nini1403 je ne suis pas ma température je laisse faire la nature sans trop me compliquer la vie . Vivement que mes vilaine arrivent c'est télement dure de se dire qu'on est pas enceinte alors qu'on avait tout les symptômes en plus du retard de régles .

Bye
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
6 mars 2010 à 01:08
ben voila prise de sang negative :'(
0
Ma pauvre les ++++ n'été pas pour se mois ci .
Je suis de tout coeur avec toi je te souhaite un ++++ pour le mois prochain et si tu veu parler hésite pas . Perso je suis grave déprimé car je me pensé trop enceinte n'ayant jamais eu de retard et avec tout les symptômes depuis 1 mois !!!
Enfin ten pis se n'est que parti remise gspr .
Bisous bon courage
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
7 mars 2010 à 00:57
tu sais
faudrais que jessa ide plus y penser lol

Cest une obsession :(
0
Bin justement de mon coté j'y pense assè peu et pourtant mes vilaines se font encore attendre , soulant
0
jai les mm résulta
0
jai mal o bas ventre depui l transfert ca fai 2jrs jesper q ca va passer j fai oci trop d selle et une diarrhé d tps en tps
0