Le décalotage

sebdu68210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 17:33
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mars 2010 à 18:20
Bonjour,
Voila j'ai 13 ans ( 14 le 10 mai )
Aujourd'hui je vais chez le médecin pour un gros rhume et le médecin me demande si je me décaloté bien ( jusqu'à la fin du gland ) et me demande si elle peut jeter un coup d'oeil (je lui dit non car je suis très pudique)
Et mon problème c'est que je ne peut pas décaloter jusqu'à la fin du gland .
Je voulais savoir si cela va s'arranger en grandissant ou a force de ce masturbé car je crois que c'est mon frein qui est trop court
Vu que je suis très pudique je n'ose pas le montrer a mes parent ni a en parler et encore moins au médecin . j'ai entendu dire que sa pouvais s'infecter et si cela gene pour ma vie sexuelle futur , cela m'inquiète beaucoup
Merci de répondre au plus vite

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
4 mars 2010 à 17:56
Bonjour


Sans le montrer,mais peux tu en parler à ton père ?
Juste lui expliqué ce que tu viens de nous dire.

Pas facile ,je le sais bien.
Mais ,il serait peut être important de le faire quand même.

Considère que ton médecin ne veut pas te "mater" elle s'en fou.
Elle en a vu d'autre.
C'est juste que c'est une question qu'il pose dans ces ages là .
C'est en effet pour ta vie sexuel a venir.
Et c'est peut être important...

a+
0
sebdu68210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 18:05
Bah je suis aller chez le medecin avec ma mere et elle m'as dit de lui en parler a elle plutot qu'as mon père .Elle m'as dit de verifier sous la douche tout a l'heure mais j'ai peur qu'elle me demande a l'heure de manger
je voulais surtout savoir si cela pouvais se regler autrement que par une opération ou une visite chez le medecin
Je sais que ce n'est pas de l'adhérance mais le frein (enfaint ce que je crois que c'est) bloque et si je tire tros fort j'ai peur de l'arracher.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
4 mars 2010 à 18:20
Et pourquoi plus a elle qu'a ton père ?

Je pense qu'il connait aussi ce qu'est un pénis.

a+
0