Musculation

simonesqo - 5 mars 2010 à 02:52
 simonesqo - 5 mars 2010 à 03:01
Bonjour,
J'ai 18 ans je pèse 55kg pour 1m77 impossible de prendre du poids en mangent et pourtant je mange énormément et très sainement!
Je veux donc me mètre a la musculation je voudrais avoir des conseilles au niveau de l'alimentation qu'elles sonts les choses a éviter? comme les produits laitiers on ma dit que c'était très mauvais pour la muscu et qu'elles sont les choses favorable? on ma déjà conseiller de manger un peu plus de viande blanche.
Merci par avance pour vaut conseilles !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 02:55
En pharmacie il vend des produits pour les gens comme toi qui mangent et ne gagnent aucun poids,C'est une poudre qui se mélange au lait que tu dois boire entre les repas et il y a beaucoup de calories dedans. Ca peut t'aider!
0
J'ai déjà entendu parler de ces produits là seulement cela coute très chère et le résultat n'est pas très satisfaisant j'ai un amis qui en a déjà utiliser. Je voudrais plutôt avoir des conseilles sur un régime spécifique avec certain aliment qui m'aideront à prendre de la masse musculaire plus rapidement. Prendre du poids en graisse j'y arrive pas même les McDo et le Coca a forte dose ni on rien changer.
0