Enceinte???! votre avis svp!

lulynette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 5 mars 2010 à 12:44
 fanfan - 5 mars 2010 à 12:54
Bonjour,
voilà mon petit souci, je ne suis pas en essai bébé, mais voila le mois dernier jai été bien malade jai pris pas mal de medicaments et un soir jai zapé ma pilule je l'ai reprise quelques heures apres ( - de 12h).
et mes regles sont arrivé y a quinze jour ms en avance!!! elles n'ont durée que 3 jours (au lieu de 5) puis pendant une semaine j'avais que des nausées toute la journée surtout le matin et mal aux ovaires (comme pour mes regles), jai donc fais un test pipi qui fut negatif une prise de sang qui fut negative aussi ( je l'ai faite 5 jour apres la date de mes regles). donc a partir de ce moment je me suis dis que cetait virale ce que ma dit mon medecin dailleurs mais voilà cette semaine je nai plus de nausées ni de maux de ventre, mais je m'endors n'importe quand je ne passe plus les 21h30! et mon ventre est bizar au debut il etait gonflé ds le bas tres dur et puis hier ca me tirait au niveau du ventre et des abdos et aujourd'hui cest comme si j'avais un poids dans tous le ventre( c'est assez difficile a décrire) c'est comme si tout etait remontré vers le haut de mon ventre lol et comme si j'avais grossit en deux jours alors que je ne mange pas plus que d'habitude!!! :) mes seins ont eux aussi legerement grossis mais pas douloureux!!!

est ce que vous pensez que ca peut etre des signes de grossesse??! et surtout si c'est possible que la prise de sang "ce soit trompé" ???

merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Une prise de sang peut se tromper si elle est faite trop tot . attend quelques jours et fais une 2eme prise de sang .
0