TACHES NOIRES, À L'AIDE !!!

B0ombi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 23:35
 Suzy - 6 mars 2010 à 18:22
Bonjour,
J'ai 16 ans, l'été et mon bal de finissant arrivent et ma peau est PLEINE de taches noires ! AU SECOURS, mon front, ma poitrine et mon dos sont REMPLIS de taches. Je ne peux pas porter de decoltés, de bikini ou de robe à dos nus! Plus, je dois me maquiller tous les jours si je veux sortir car c'est vraiment trop honteux. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît! J'ai fait des recherches sur internet, j'ai utiliser plusieurs crèmes et des savons et rien ne marche! Le bal des finissants arrive et la robe que j'aimerais porter est un dos nu, mais contenu de l'apparence de ma peau, se sera impossible ! AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT ! J'aurais besoin d'un traitement rapide et permanent ! Merci d'avance !

P.S
J'habite au Canada alors si ce sont des produits qui s'achètent aux U.S.A, en France ou bien quelque part autres au Canada, je ne peux pas me les procurés.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Tu devrais voir illico un dermatologue qui te fera précisément un diagnostic. Il se peut que tu as pris par mégarde un médicament qui ne t'étais pas approprié. Le mieux est d'aller consulter, difficile derrière l'écran.
0