Plusieurs echecs de pénétration

frozone - 7 mars 2010 à 15:44
 frozone - 8 mars 2010 à 19:32
Bonjour,
cela fait un certain temps que je suis avec mon copain. Nous avons deja essayé de le faire plusieurs fois mais dès que l'on veut tenter la penetration "ça ne veut pas rentrer". Pourtant je ne suis pas stressée, nous faisons de bons preliminaires mais rien n'y fait.. Il a reussit a mettre deux doigts et ça lui donne l'effet d'un élastique tres tendu.. je ne sais plus quoi faire.. et je commence a avoir peur qu'il perde patience..
Aidez-moi svp merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faudrait que ton partenaire et toi prolongent les préliminaires quitte a ce que ton copain te fasse un cuni pour que tu mouilles un peu plus ...

Bon courage
0
au niveau preliminaires il n'y a aucun probleme.. on en a deja parfois fait pendant 30 voire 45 mn
Donc je ne pense pas que le probleme vienne de la d'autant plus que je mouille convenablement..
Je vais peut-etre aller voir un ginécologue mais je ne sais pas quand et j'aimerais savoir si il y aurait quelques solutions d'ici la..
merci!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 mars 2010 à 21:27
Bonsoir!!
ce dont tu parles pourrait être la cause du vaginisme, en fait ce sont les muscles du vagin qui se contractent très fort pour empêcher toute pénétration!Il faudrait que tu vois un gynéco pour en parler déjà et voir si c'est ça ou pas, car si ce n'est pas la première fois que cela t'arrive, c'est qu'il y a effectivement un souci.
Donc consultez votre médecin!!!
0