Anneau gastrique

canelle62 - 8 mars 2010 à 15:48
angel120885 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 21:33
Bonjour,
voila jevoudrais avoir du soutien des filles qui ont poser l anneau car j ai mon rendez vous prevu le 23 mars avec le chirurgien moi je suis du pas de calais precisement a calais et je doit me faire operer sur coudekerque mais j ai tres peur je voudrais discuter avec les filles pour savoir comment sa se passe et si la phybro et necessaire car c se qui me fait le plus peur j ai 321 ans et je pese 96 kg pour1m56 merci de vos reponse c important pour moi
A voir également:

15 réponses

melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 07:52
bonjour a tous
voila je m'apelle mélanie je suis de li'ge je suis en surpoid je fais 119kl pour 1,71 et jen peux plus alor jai pris un rdv avec md dandrifosse et la elle ma dit que elle peux faire quelque chose pour moi alore jai choisir l'anneau gastrique parce que jai personne pour mencourager la si elle va moperer je serait encourager pour faire dut sport mes le problemme je ses pas combien de rdv que je doit passer encore jai u le premier rdv avec elle puis jai rdv le 25 mars avec les psy et puis le 30 avrile avec elle a nouveaux et la il va arriver koi jai besoin de savoir si il a encore plein de rdv mici de me repondre
0
bonjour melanie tu c je suis comme toi je ne c pas grand chose moi je doit aller a mon premier rendez vous je me suis inscrite sur ce site car je croyais avoir des reponses a mes questions mais personne ne ma repondue alors j espere que tu aura plus de chance que moi si tu veux ont peux continuer a discuter toute les deux .j en profite dit moi quand tu as passer ton premier entretien elle ta dit quoi??????
0
melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 08:41
ben la jai vus deja md dandrefosse et mtn le 25 mars jai rdv avec le psycologue et jai peure je ses pas koi dire puis le 30 avril denouveau avec madame dandrefosse
0
bhein je pense qu il faut que tu reste le plus naturel possible et dit simplement se que tu ressent vis a vis de ton corps ne t inquiete pas trop il ni a pas de raison pour que sa ne marche pas dit moi ou tu habite je n est pas compris la ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 08:46
j'abite en belgique a liége et toi ses en france et aussi se que jai peur ses que ma peaux elle pend apred loperation
0
oui je suis a 1h de la panne je suis de calais il parait que si la peau pend ont a le droit a de la chirurgie reparatrice essaie de te renseigner aupres de ton docteur
0
melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 08:50
oui je vais me renseignier mes ma mere dit que je suis trop jeune pour que sa arive mes comme il je suis en yoyo ben jai peur parce que avant je fesai 130 puis jai perdu 25 kl ans 1 mois a ne rien manger puis je les et repris dut jour au lendemain
0
oui se n est pas la bonne methode de se privée car ensuite ont reprend tout voir le double l anneau gastrique et une bonne solution ta ton parler d une phybroscophie
0
melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 08:53
nn je ne connait pas
0
elle ne ta pas donner une liste d axsamen a faire prise de sang et autre chose???
0
melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 08:56
elle ma envoyer un formulaire pour les operation et daautre chose a remplir et elle ma rien dit de plus jai fait une ecographie puis apred jai rdv avec le psy puis avec elle
0
ok de toute facon ont verra bien mais si tu as du nouveau n esite pas a venir m en parler et je ferais la meme chose pour toi pas de soucis
0
melaniekira Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
9 mars 2010 à 09:00
ok sava merci
0
merci invisible c gentil mais dit moi au sujet de la phybro tu peux m expliquer merci
0
angel120885 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 21:33
salut je suis aussi de calais est j'ai rendez vous le 31 mai a boulogne a la clinique voir le chirurgien j'ai 25ans voici mon msn angejr@hotmail.fr
0