Les biberons

analoa - 9 mars 2010 à 10:37
 choupinette - 9 mars 2010 à 22:38
Bonjour,
J'ai ma petite fille qui à prit 5 mois, elle est actuellement à 5 biberons de 180ml c'est rare aussi qu'elle en finisse un, elle me laisse des fois 90ml voir même 120ml!!!!! je sais plus quoi faire, je m'inquiète tellement, faut-il passer tout de suite au lait deuxième age ? Faut-il changer de biberons ? Aidez moi vos réponses m'intéresse

2 réponses

bonjour

il se peut qu'elle en ai marre du lait avez vous essayé les briques de lait a plusieurs parfait de son age c'est bledina et nestlé qui font ca.il en existe aux légumes pour le soir et fruité pour le gouter mais aussi pour le matin je crois que pour son age il y a vanille céréale et autre chose.sinon vous pouvez aussi commencer a la passer aux légumes a la petite cuillere ainsi qu'aux compotes et yaourts adaptés a son age.
pour le lait 2eme age je ne sais pas quand est ce que l'on peut le donner car mes fils n'ont jamais aimé le lait et ont commencer a manger a 3 mois et demi.

en espérant vous avoir aidé bonne jounée
0
Le lait deuxième est a partir de 6 mois, sinon j'ai déjà commencer a lui donner de temps en temps des petits pots avant son biberons de 15h elle adore sa!!!! mais mon médecin ma dit pour la diversification pas avant 6 mois je ne sait pas trop quoi faire mais je continu quand meme. Sinon je vais suivre votre conseil et essayer du lait un peu aromatisé en tout cas merci beaucoup pour votre réponse sa fait plaisir de pouvoir avoir des conseils d'autre maman à bientot.
0
de rien c'est avec plaisir.j'espere qu'elle va apprecié le lait aromatisé.
tenez moi au courant a bientot bonne soirée
0