Probleme preservatif

lolilol - 9 mars 2010 à 18:13
 Tangerine - 10 mars 2010 à 10:51
Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine nous avons décider de le faire, je suis un peu angoisser a cette idée et je ne sait pas si je suis pret. Voila mon probleme, je suis CIRCONSIT , j'ai un pénis de taille moyenne, mais il est étonnement long au niveau du diamètre. Je vous écris ce message car étant donné ma circonsition, je voudrais avoir des conseils car tous les préservatifs que j'ai essayé pour m'entraîner, je n'en ai pas réussi un seul. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci
A voir également:

2 réponses

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
10 mars 2010 à 10:02
bonjour, bon voila moi ce que je te propose c'est de demander de l'aide a ta copine mai atention si tu n'est pas pres a le fair ne le fait pas ne te force pas cela pourai te provoquer un bloquage. bonne journeè !
0
Si tu 'arrives pas à trouver un préservatif à ta taille, c'est probablement que tu souffres d'une difformité congénitale ou quelque chose de semblable. Je te suggère de consulter un médecin.
0