Grossesse

fafa - 10 mars 2010 à 15:15
 fafa - 10 mars 2010 à 22:46
Bonjour,
est il possible de tomber en ceinte tout de suite apres l'accouchement merci de me repondre le plus vite possible sa fais plus de deux semaines que je n'ai pas eu mes regle et j'ai tres peur de retomber en ceinte autant vite mon bébé et née le 30 decembre 2009

7 réponses

choupinette
10 mars 2010 à 15:27
bonjour

oui sans aucune protection c'est tout a fait possible
0
j'ai accoucher le 30 decembre 2009 ,tout le mois de janvier j'ai eu les perte de sang donc j'ai pas eu de rapport ,
j'ai commencer a prendre la pillule microval mi janvier , j'ai eu un rapport quand je n'avais plus les perte de sang mais je prennais la pillule , apres avoir pris les 28 comprimer de ma pillule je l'ai arreter pour avoir mes regles mais je n'ai rien eu , j'ai fais un test de grossesse c'était negative
0
Bonjour oui tu peut tombé enceinte aussitot justement les gynéco le disent qu'il faut faire trè attention ils appellent sa un retour de couche va faire une prise de sang moi tu voit j'ai fait un test il est possitif et la prise de sang négatif
0
oui mais j'ai tres peur de retomber en ceinte j'ai peur que la reponse soit positive qu'est ce que je vais fair si c'est positif mon bebe a que 2 moi j'angoisse deja a l'idée d'etre en ceinte j'ai fais une cesarienne c'est peut estre pour sa
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
10 mars 2010 à 15:44
Bonjour,

Ton retour de couches à déjà eu lieu ?

Utilises-tu un moyen de contraception ?

Enfin, oui il est possible de retomber enceinte rapidement après avoir accouché... parfois même avant son retour de couches lorsque l'on n'utilise aucun moyen de contraception.
0
non je n'ai pas eu de retour de couche
mais en ce momen la je n'utilise pas de pilule parceki faut ke je reprenne la pillule le premier jour de mes regle mais je n'ai pas de rapport en ce moment la car j'ai peur de tomber en ceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je me doute que tu as peur surtout avec une césarienne il faut a peu prè 1 an pour que la cicatrisation soit bien moi aussi j'ai eut une césarienne le mieux ces la prise de sang
0
oui je c je dois aller faire une prise de sang mais comme j'ai dis j'ai tres peur ke sa soit positive ce n'est pa possible ke se soit juste un retard des regles ?
0
choupinette
10 mars 2010 à 16:00
oui il se peut aussi que ce soit juste un retard de regle il faut que tout se remette d'appoint mais pour en etre vraiment sure il vaut mieux aller faire une prise de sang c'est ce qui a de plus sure si vous avez un doute
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
10 mars 2010 à 16:13
Re,

Fafa, il y a quelque chose qui ne me parait pas clair... Tu dis : "apres avoir pris les 28 comprimer de ma pillule je l'ai arreter pour avoir mes regles mais je n'ai rien eu".

Mais Microval n'est pas justement une pilule à prendre en continu (elle contient 28 comprimés) sans interruption.

Relis bien ta notice.... je ne suis pas certaine que tu ais correctement respecté le schéma des prises.
0
oui je c mais a la sortie de l'hopital on ma donner qu'une plaquette de 28 comprimée et enfaite comme avant je prenais la jasminelle j'ai crue qui fallai arreter au bout des 28 comprimée pour avoir les regles et maintenant comme je n'allaite plus normalement je dois recommencer a prendre la jasminelle mais i fau ke je la commence le premier jour de mes regles que j'attend toujours
0