Douleur au rein gauche

rabza94 - 11 mars 2010 à 16:58
 elhassania - 5 nov. 2010 à 17:32
Bonjour,
J'ai 15ans et depuis 2jours j'ai une fièvre et des douleurs partout dans mon corp mais spécialement au rein gauche. Après avoir pris des médicaments tout allait plus ou moin mieux a par que je ne peut pas rester debout très longtemp et je n'arrive pas a marcher a cause de la douleur de mon rein gauche. En bref je suis aller chez le médecin il m'a dit que je doit fait un examin urinaire.. Et j'ai peur que sa soit grave. Alors si vous avez eut la meme chose ou si vous avez une idée pouvez m'informer ? Mercii =D
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
11 mars 2010 à 22:33
Bonsoir,

Je te conseille de faire rapidement cet examen d'urine qui permettra à ton médecin d'orienter son diagnostique en faveur d'une éventuelle infection urinaire haute (pyélonéphrite) qui doit être traitée en urgence afin d'éviter des retentissements sérieux sur le rein siège de l'infection.

Rien de bien grave si le traitement est débuté tôt par antibiotique(s) et ciblé sur le bon germe. D'où l'intérêt encore une fois, de l'examen urinaire demandé par ton médecin.
0
Salut j'ai eu exactement la mm chose que toi ne tinquiète pas c'est pas très grave, j'ai fait des radios et effectivement mon rein gauche était devenu gros, impossible de marché et mtn ca va mieu boie beaucoup un conseil....et si ta vraiment peur va faire une radio ta rien a perdre...bon courage salut!!!
0