Début RCH

chipette - 12 mars 2010 à 09:29
 DOM - 24 févr. 2011 à 14:44
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis perdue...

Pour faire court, mon papa a une rch et a eu une stomie, différentes opérations...

Aujourd'hui il se trouve que j'ai les mêmes symptômes que lui au début, à savoir : je vais beaucoup au toilette, j'ai du sang dans mes selles, des glaires parfois...et je suis extrêmement fâtiguée.

La première fois que cela m'est arrivé était en août et le médecin m'a fait faire prise de sang et examens de selles mais en a déduit que c'était du à un voyage à l'étranger car j'en rentrai tout juste.

Je souffrai encore et j'avais toujours ce souci de toilette 10 fois par jours et suis donc retournée la voir. Elle m'a cette fois dirigé vers un gastro qui m'a fait une rectoscopie ! un vrai bonheur :(

Suite à cet examen, de peur, je n'y suis jamais retournée et il faut dire à ce moment ( entre les premiers symptôme et la recto), j'allais mieux !

Depuis maintenant 15 jours ça recommence et j'ai très peur !

Pouvez-vous me dire exactement comment vous votre maladie s'est déclarée ( je n'ose pas le demander directement à mon papa, je sais juste qu'il allait beaucoup au toilette).

Je ne connais pas vraiment comment la maladie s'est présentée à vous et je dois dire que je suis très inquiète. D'autre membres de votre famille en souffre t'il également ?

Merci pour vos réponses.

Chipette.
A voir également:

1 réponse

BONJOUIR CHIPETTE MOI C EST DOM VOILA JE VIENT DE LIRE TON MESSAGE QUI MA INTERPELLE CAR MOI COMME TOIJ AI EU UNE GROSSE POUSSE L ETE DERNIER QUI A DURE 4 MOIS EN CROYANT QUE C ETAIT UNE GASTRO ET AU MOI D OCTOBRE JE ME SUIS DECIDER D ALLER VOIR LE MEDECIN QUI ME LA CONFIRMER PAR COURRIER SE QUI NA PAS ETE TERIBLE CAR JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CETTE MALADIE MAIS A PRIORI NOUS AVONS UN PEU PRET LES MEME SIMPTOMES ENVIE REGULIERE D ENVIE D ALLEZ AU TOILETTE AVEC PERTE DE SANG ET GLAIRE AINSI QUE DES ENVIE DI ALLEZ SANS FORCEMENT FAIRE KELKE CHOSE VOILA
JE TE CONSEILLE FORTEMENT DE FAIRE UNE COLO
BONNE CHANCE A TOI
DOM
0